LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trade detroit - islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07:20

De detroit g Fasth

Vs
Mueller et 5 pick de islanders 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14:46

Mueller n'avait fait qu'un essaie avec les Blues, il vien de retourner en Europe....Fasth contre un 5e, pas tres juste...

Naccepte pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:49:12

Et il l as mis au ballotage !!!! Donc n importe qui aurait pu le prendre en passant si tu aurait regarder donc c deja plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:34:17

islanders a écrit:
Et il l as mis au ballotage !!!! Donc n importe qui aurait pu le prendre en passant si tu aurait regarder donc c deja plus !!!!

Et toi au lieu de lui expliquer qu'il devrait léchanger au lieu de le donner, tu lui donne un 5e choix? Soit dit en passant un 5e choix est choisit au hasard, on ne draft pas nous meme rendu la.

C'est drole Joel a refusé un trade au Minnesota et il disait que la problématique était Fasth qui avait de la valeur. Donc j'imagine qu'il vaut plus quun 5e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:46:32

Faudrait juste peut être expliquer su dg de détroit comment fonction la ligue et de lui dire d'être plus patient avant de faire des trades ou de demander l'opinion d'une tierce partie qui n'est pas dans le trade et qui est habituer d'être dans les ligues simuler car sinon il va se retrouver avec un très mauvais club et il va débarquer de la ligue et c'est nous qui va avoir le problème sur le d'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:00:00

En passant les gars il y a plein d'autres joueurs qui vont être mis au waiver.
Vous avez juste à allez les chercher pour un 5em ronde.
Dans mon livre à moi c'est comme si les dg les ont déjà abandonnés.
Faites vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:27:27

Bin oui il y aura plein de gars au ballotage....Mais des crapets-soleil!! LOL

De toute facon monsieur le Dg de Détroit peut facilement garder Peter Budaj ET Victor Fasth car il a le droit d'avoir 3 gardiens dans son lineup et Markstrom a moin de 25 ans donc peut aller dans les mineurs. Rickard Rackell peut aussi aller dans les mineur et j'en passe donc sa situation est tres facile a gérer pour ne pas donner des joueurs pour le fun!

Budaj au pire jpourrais comprendre, il ne sera jamais rien dautre quun numéro 2. Mais Fasth meme si je ne suis pas Fan, a partit le premier match de la saison hier et meme si je croyais que Scriven aurait le poste a Edmonton, et bien je me suis trompé car ce sera une lutte a 2 gardiens pour le poste de numéro 1. Donc oui Fasth ''pourrait'' devenir le numéro 1 des Oilers donc tant qu'a moi, le DG de Détroit ne peut pas se permettre de donner des joueurs qui ont un certain potentiel vu son roster!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13:18

Bin non ca pas de bon sens. Ce trade la c'est n'importe quoi..Ca ne peut pas etre accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14:13

Je te comprends mais on ne parle pas de joueurs de premier plan ici.
Moi j'opterais pour laisser Detroit faire ses classes.
Tu as déjà fais ta part d'échange qui étaient à ton avantage et je crois que c'était tout à ton honneur.
Je sais qu'on peut être critiqueur parfois sur certains échanges mais la je crois que c'est un peu exagéré compte tenu des joueurs impliqués.

Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2012

Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19:25

Si Fasth devient no 1 à Edmonton, ils sont dans la marde. Mais peut-être pas, ils vont repêcher premier en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:23:40

je ne sais pas si tu me parlais a moi mais ce n'est pas parce que mon trade a été refusé je men fiche, cest juste que Fasth vaut mieu que ca et si ca continue Détroit n'aura plus rien dans son club. Il n'a pas le choix de garder le peu d'atouts qu'il a je pense s'il veut s'amliorer au fil du temps.

Comment pourra t'il faire ses classes s'il na pas d'atouts a échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28:13

Pourtant personnes n'a rien dit quand il l'a mis au waiver.
Honnêtement j'attendais mon tour pour aller le chercher.

Fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:47:26

Ouin désolé Bob mais j'lavais meme pas vu....J'comprend que dans ton cas ca fait chier mais j'pense que Detroit devrait recevoir de quoi qui a de l'allure ou tout simplement le garder dans son club car rien ne l'oblige a le mettre au ballotage. C'est pas comme s'il était mal prit..

Mais anyway a Joel de juger de la situation soit si de un c'est possible déchanger un joueur qu'on avait mit au ballotage ou si dans ce cas on explique le tout au DG de Détroit pour lui donner une petite chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade detroit - islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade detroit - islanders   Trade detroit - islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade detroit - islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: