LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trade Tor vs Dal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:50:56

voici le deal

Toronto donne
Neuvirth

vs

Dallas donne
Nilstorp

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:28:17

WOW! Franky est tu sur que ca va bien? Tu pourrais te garder une petite gêne mais la ca saute dans la face.

Est-ce que c'est légal de faire ca pour ce diminuer?

Je pense à donner Varlamov pour te compétitionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09:58

qu'il en profite c,est rare que je fait des cadeaux.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:37:22

Je confirme, et Robert, tu vas payer pour ton commentaire, je ne t'amène plus au Centre Bell dimanche prochain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:13:05

OK. Très belle échange Roger
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:24:02

Hahahahhaahahhahahh

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57:10

Va falloir qui fasse goaler son meilleur gardien soit kuemper
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18:55

désolé de te décevoir mais non je suis pas obligé de faire goaler Kuemper vu qu'il a moins de 25 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20:52

Bien sa vouloir perdre absolument et c'est illégal dans la ligue je me le suis fais dire l'année passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36:03

J'ai corrigé ma réponse précédente. J'étais vraiment dans le champ.

Désolé !


Dernière édition par New York Rangers le Dim 26 Oct - 23:27:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42:35

Oui on peut faire de quoi car dans la charte de la ligue c est illegale de perdre volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21:04

Winnipeg a raison on ne peut pas faire exprès pour perdre, tu dois mettre tu meilleur gardien dans ton line up et le faire garder au moins la moitié des parties.

Une equipe a tenter la même chose dans la LHS 1 soit de mettre patrick Kane dans son farm car il a en bas de 25 ans et ca ete refuser.

Merci et Frankie tu connais les règles.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:16:58

Dans la charte, il y a aussi un point dans les transactions;

Toute transaction frauduleuse sera refusée, dont; affaiblissement d'une équipe de façon intentionnelle.

Je pense que c'est le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:51:07

BLA BLA BLA BLA.....

Vous étiez ou quand j'étais 2ieme au classement et que j'ai DÉMOLI mon club??? C'est drole a se moment la j'ai pas entendu personne me parler de (affaiblissement d'une équipe de façon intentionnelle)???ca fesait bin l'affaire de tout le monde a ce moment la...scratch

mais la je veux sauver 2.5 million et m'enlevé une épine du pied avec Neuvirth, parce que comme 2ieme a 2.5 million et quand je l'avais échangé il avait une moyenne de 4.01, qui m'aurait donné quelque chose pour lui???personne et il aurait fallu surement que je le mette au ballottage l'année prochaine et riens avoir pour lui, quoi que j'ai pas e grand chose mais c'est mon choix.

Vous interprétez le règlement juste quand ca fait votre affaire...soyez aussi actif que moi et occupez-vous don de géré vos affaire plutôt que de géré les affaires des autres.

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:24:42

Dsl Franky mais St-Louis a raison ...

L an dernier tu as fait ton move car tu ne croyais pas en tes chances d aller jusqu au bout et tu allais rester avec le meme club cette annee ...tu as cherement vendu tes bons elemenrts dans le but de reconstruire se qui est tout a fait legitime ...tu n as fait aucun don ...je me souviens du prix de Ladd et on sait que c etait trop cher mais sa m a donner la coupe alors tlm est content

Par contre le dernier move est uniquement dans le but de baisser au classement afin de mieux repecher ...

Moi je ne dis pas d annuler le trade mais ne justifie pas ton move car entre toi et moi c uniquement pour mieux picker Wink et tu le sais que trop bien Smile


Fache toi pas Franky surtout quand tu sais que le commentaire est constructf et justifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:04:31

bien d'accord

Toronto a eu d'excellents retours pour sa vente de feu du printemps  Cool C'était un virage long terme (très bien fait d'ailleurs) et non une façon d'aller chercher un 1er choix.

tout à fait d'accord aussi pour ne pas annuler le trade (et ça ne me touche pas tu tout) mais faudrait changer le point dans la charte ou l'enlever tout simplement.
Parce que si quelqu'un veut "bien gérer ses affaires" après avoir lu la charte, je ne pense pas qu'il fera un move comme ça.

Faut pas s'emporter, je pense juste qu'il faut être conséquent et fair pour tous, parce qu'on investit tous une petite fortune là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:12:27

Pour ma part je be veux pas que le trade soit annuler le veux juste que les reglements soit respecter et je n ai rien contre le fais de vouloir picker le plus bas possible var franky est un tres bon dg et il a le droit de vouloir recommencer a zero car je crois plus que c est defi qu il c est lancer a lui meme et il ne faut oublier qu on fait sa pour s amuser et les reglements sont pour sa car sinon sa serait le chaos

Ps: rien contre toi franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43:03

Lol rien de personnel Franky mais c'est vraiment ca ta raison pour contourner le reglement? Que tu es un DG tres tres actif donc on devrait faire semblant que le reglement n'existe pas?

Et l'histoire de salaire mapparait étrange puisque tu as 9 Millions d'espace sur ta masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22:12

Détroit sort du corps de Toronto. On a chialé sur des transactions de Détroit pcq ça nuisait à l'équilibre de la ligue. Je comprends que tu veux perdre mais il faut que tu reçois quelques choses qui peut t'aider à CT ou MT ou LT. Évidement à CT, c'est non pcq Neuvirth à plus de côte que Nilstrop et ce n'est pas une question de masse. À MT et LT, non plus car Nilstrop est plus vieux que Neuvirth et n'a plus de contrat dans le LNH, il joue dans la ligue de Suède.

Oublie pas de metrre Kuemper comme gardien partant au moins un match sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27:00

Si tu veux te débarasser des cotes de Kuemper je suis Preneur Franky Very Happy
Inquiete toi pas mon Franky j'te donnerais mieu que d'la cochonnerie Razz
Vien tester le marché chez nous ca pourrait faire ton affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:38:25

La même chose pour les Canucks, je suis prêt à sacrifier Curtis McElhinney mais demande moi pas plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:49:00

Arrêtez de rêver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Tor vs Dal Empty
MessageSujet: Re: Trade Tor vs Dal   Trade Tor vs Dal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Tor vs Dal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Montréal et Columbus Deuxiem trade
» Trade Boston Los Angeles
» Trade OTT vs SJS
» Trade NJ / MTL
» Trade tb/mtl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: