LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

question a tous Empty
MessageSujet: question a tous   question a tous Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:16:47

En ce debut de saison, est ce quil y a des statistiques, des fonctions ou des trucs(trop penalité, les buts, les leaders) qui cloche selon vous jusqu'à maintenant.

Dans l'ensemble, je trouve que tout va bien surtout au niveau du pointage et il semble avoir une plus grande diversité pour les marqueur de chaques clubs.

quen pensez-vous ??

gênez vous pas, car je ne peux pas tout voir et cest le temps en ce debut de saison d'ajuster les setting de la saison.

merci

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37:54

Moi se que je trouve étrange c'est qu'apres plusieurs matchs personne est fatigué, est-ce que c'est normal???

pour le reste je trouve ca pas mal correct, sauf que mes joueurs produisent trop mais ca c,est un autre débat... Razz

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05:31

Arrête de les fouetter entre les périodes Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13:26

a condition est toujours a 100 sa serait bien d etre obliger de mettre nos back up une fois de temps en temps


et suggestion pour la prochaine saison ...metttre le calendrier nhl !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:24:05

la fatigue, ca serait le fun que les joueurs perdent de la condition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:03:51

Bin moi je crois que si vous aviez des suggestions sur la fatigue, pourquoi ne pas les avoir faite avant que la saison ne commence??
Ca fait 3 ans que je suis dans la ligue et 2 dans la LHS1 et jamais les gardiens n'ont eu de grosses fatigues.
Et maintenant que la saison est commencé et que nous avons travaillé darrache pied pour avoir un club qui arrive juste en dessou du plafond, vous allez nous annoncer en pleine saison que maintenant ont doit avoir un gardien numéro 2 avec des bonnes cotes sinon notre numéro 1 sera épuisé?

J'suis pas contre faire un changement mais je crois que ce serait plus viable de le faire l'an prochain comme ca nous seront pret et non pas prit au dépourvu a la derniere seconde en essayant de balancer le salaire encore!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:20:08

Criss que tai decourageant a lire des fois, on essait de trouver des solutions pour ameliorer la ligue en debut de saison justement avant quil soit trop tard, et tu viens me parler de travail hors saison pour le cap salariale. 

On parle pas ici daugmenter la fatigue fois mille pour changer notre gardien au deux match mais plutot davoir un minimum que jai de la difficulter atteindre pour que le back up garde les buts au moins dix fois dans lannee.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06:19

100% avec Joel. Je suis un des seuls à faire garder son 2è goaler de temps en temps. C'est un simulateur ou quoi? Moi j'augmenterais la fatigue en masse, comme ça Éric tu ne pourras pas faire jouer tes gros canons sur deux trios et avoir un seul gardien. C'est ridicule et pas fair pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:02:57

Joel, j'ai un espace salariale de 22 000$. J'ai une bonne recrue comme second mais qui na quand meme pas de cote avec environ 65 d'overall.. Vas tu me trouver un 2e Gardien avec des cotes respectables en bas de 950 000$ ? Y'en a pas trop dans la ligue j'te jure...
Et je ne donnerai pas Gibson pour un 2e gardien certain!

L'avoir su avant j'me serais arrangé avant de faire 10 moves afin d'arriver a respecter le plafond.

Pour ce qui est de mon opinion sur les autres trucs, je suis désolé de ne pas etre en accord avec toute les ''solutions'' pour améliorer la ligue. J'ai le droit de penser qu'il y a des choses plus logique a faire dans certain cas. Et de changer une maniere ne veut pas dire non plus de l'améliorer.
Je vais cesser de te contrarier avec mes opinions, sorry Joel.


Stratos, arrete de chialer parce que je fais jouer un joueur sur ma 2e et 4e ligne.
Dans toute les ligues simulé c'est tres légal de jouer a 11 attaquants et 7 défenseurs. Meme dans la NHL c'est comme ca.

On c'est toujours tres bien entendu mais la je dois dire que jee ne sais pas quelle mouche ta piqué... est-ce le fait que j'ai refusé de te donner Jonathan Drouin pour ton Patrick Sharp hier??
Ou est-ce parce que j'ai refusé de t'envoyer Pominville contre le roi David Legwand aujourdhui? Razz
Parce que tu me fais la gueule depuis ce temps la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47:38

Hurricanes a écrit:
Joel, j'ai un espace salariale de 22 000$. J'ai une bonne recrue comme second mais qui na quand meme pas de cote avec environ 65 d'overall.. Vas tu me trouver un 2e Gardien avec des cotes respectables en bas de 950 000$ ? Y'en a pas trop dans la ligue j'te jure...
Et je ne donnerai pas Gibson pour un 2e gardien certain!

L'avoir su avant j'me serais arrangé avant de faire 10 moves afin d'arriver a respecter le plafond.

Pour ce qui est de mon opinion sur les autres trucs, je suis désolé de ne pas etre en accord avec toute les ''solutions'' pour améliorer la ligue. J'ai le droit de penser qu'il y a des choses plus logique a faire dans certain cas. Et de changer une maniere ne veut pas dire non plus de l'améliorer.
Je vais cesser de te contrarier avec mes opinions, sorry Joel.


Stratos, arrete de chialer parce que je fais jouer un joueur sur ma 2e et 4e ligne.
Dans toute les ligues simulé c'est tres légal de jouer a 11 attaquants et 7 défenseurs. Meme dans la NHL c'est comme ca.

On c'est toujours tres bien entendu mais la je dois dire que jee ne sais pas quelle mouche ta piqué... est-ce le fait que j'ai refusé de te donner Jonathan Drouin pour ton Patrick Sharp hier??
Ou est-ce parce que j'ai refusé de t'envoyer Pominville contre le roi David Legwand aujourdhui? Razz
Parce que tu me fais la gueule depuis ce temps la!

1 je t'ai jamais proposé Sharp pour Drouin si tu sais pas lire c'est pas mon problème. 2, j'ai jamais fait de 1on1 Legwand Pominville, encore une fois apprend à lire. 3: Les transactions en MESSAGES PRIVÉS ne devraient pas se ramasser sur le forum public, surtout quand tu mens de manière flagrante à mon égard. T'Aimes pas mes propositions? Parfait, mais tabarnac restes poli comme je le fais quand tu m'offres un 3è choix pis 2 estis de nowhere pour Patrick Sharp ou un 4è choix pour Jan Hejda.

T'As le droit à ton opinion mais Joël à posé une question aux 29 DG pas juste aux deux Beausoleil qui ont une masse salariale serrée. Au lieu de pleurnicher j'ai 4 gardiens moi, dont 3 qui ont de petits salaires. Trouves une solution plutôt que de capoter. Je suis pas le seul à avoir plusieurs gardiens. Tu veux jouer à 11 forwards et 7 déf vas y fort, si tu dis que tout le monde fait ça dans la NHL, mais je connais pas grand club qui fait goaler un gardien 82 matchs par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25:15

C'est pas parce que je te dis que tu surévalue ton joueur que je suis malpolie.
On s'est entendu pour Hejda j'te rapelle Razz
Spas parce que j'suis pas en accord avec tes offres que j'suis malpolie pour autant.

Et j'tai offert Tomas Hertl pour Sharp et non un 3e choix et deux nowhere Razz

Soit dit en passant je n'ai pas dit que ce nétait pas une bonne idée mais bien que la saison est déja commencé et que ce n'est pas logique de commencer ca APRES un début de saison pour les raison que j'ai déja dites.

J'ai le temps de perdre 7 matchs inutiles avant de me trouver un gardien sans le surpayer c'est sur que je chiale.
Et j'pense pas que les clubs qui ont déja 2 bons gardiens vont venir se plaindre de sacrer des volés a mon gardien de 65!

L'avoir su avant je n'aurait pas eu a écoper et ramasser des défaites inutiles parce que maintenant j'suis prit au dépourvu!

Entk j'vais arreter de parler, ca l'air que c'est moi le méchant parce que j'suis pas d'accord avec le groupe donc vive la liberté d'expression et Bonne Saison

Merci les amis et désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48:51

Je ne pense pas que ton gardien no1va se fatigué si vite que ça. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 299
Date d'inscription : 23/02/2012

question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57:13

Pour les gardiens fatigués, j'ai la recette de la potion magique de Panoramix, et pour les DG surexcités, j'ai des valiums. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:34:57

C'est pas pcq depuis 2 ans que la fonction fatigue n'était pas ajusté correctement qu'on l'avais pas mis. Par expérience, c'est dur de faire toujours les bon setting surtout au niveau de la fatigue et l'offensive. Quand tu es dans une ligue simulé qui essai d'imiter le plus possible la vrai ligue, tu dois penser que ton gardien #2 doit jouer au minimum entre 10 à 15 parties.

De mémoire dans la LHS1, on avait mis un réglement qu'on gardien #2 devait jouer au moins 10 parties mais il avait quelqu'un qui avait déjoué le réglement en allant chercher avant la date limite des transactions un gardien qui avait jouer plus que 10 matchs. Après ça, j'avais enlever le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:51:59

On ne le nommera pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a tous Empty
MessageSujet: Re: question a tous   question a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les dgs
» message a tous
» AVIS à TOUS
» Appel à tous.
» Avis a tous les dgs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: