LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48:26

En Floride:

Jakob Silfverberg
Jason Zucker

À Buffalo:

Petr Mrazek
Nicholas Paul
Carl Dahlstrom
1st 2016 FLO


Dernière édition par Buffalo le Lun 14 Sep - 10:58:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:58:31

Je confirme!

Merci Marco.

Eric Dg Floride Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:42:57

Je crois qu'il y a eu un malentendu ici. La transaction devait impliquer le gardien Petr Mrazek et non l'attaquant. En regardant les roster, j'ai vu Mrazek attribué aux Coyotes de l'Arizona. Si c'est le cas, la transaction est annulée. Je faisais la transaction pour acquérir un gardien comme pièce maitresse et non un prospect suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:14:47

Il y aura donc une vérification à faire en ce sens. J étais pas DG de cette équipe au tout début de la ligue et j ai toujours cru que le Mrazek que j avais était le gardien... À voir sinon on annule la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:13:47

floride a écrit:
Il y aura donc une vérification à faire en ce sens. J étais pas DG de cette équipe au tout début de la ligue et j ai toujours cru que le Mrazek que j avais était le gardien... À voir sinon on annule la transaction.


Cétais bien le gardien que tu avais Eric, mais j'suis pas mal certain de t'avoir vu l'échanger a Manu(Arizona), ou l'ancien DG, j'me souvien plus pour qui mais faudrait vérifier dans les trades des années passées..Manu saurai p-e cétais contre qui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34:11

voici se que j'ai trouvé dans l'historique

[2014-03-08 00:07:45] - TRADE : From Floride to Phoenix : Nick Bjugstad, Petr Mrazek, Y:2014-RND:2-TMB.

contre

[2014-03-08 00:07:45] - TRADE : From Phoenix to Floride : Patrik Berglund, Y:2016-RND:4-PHX.

donc Mrazek appartient a Phoenix.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:35:19

Donc trade annule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:36:54

Pas de problème on annule. Désolé Marcus pour les inconvénients. Je ne me rappelais plus de ce trade.

A regarder le trade de l époque, je comprend pourquoi je l avais oublié !!! Quel merde ce trade!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:48:41

Bon ok. Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:00:12

Dénouement et dévoilement d'une nouvelle entente entre le DG des Panthers de la Floride et celui des Sabres de Buffalo:

En Floride:

Jason Zucker

À Buffalo:

Nicholas Paul
1er choix 2016 FLO

Merci pour les pourparlers & la classe déployée; administé par M.Éric Bouchard. Très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:41:42

Je confirme.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)   Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Floride-Buffalo (*ANNULÉE VOIR AUTRE TRANSACTION *)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Floride-Buffalo
» Transaction Buffalo-Floride
» Transaction Floride vs Buffalo.
» Transaction Los-Angeles vs Floride
» Transaction Floride vs Islanders

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: