LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo   Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:09:58

Interview avec le directeur-gérant des Sabres de Buffalo sur le dernier repêchage 2015. Voici les impressions recueillies sur les nouvelles acquisitions de la nouvelle direction; confessions d'un nouveau GM à votre valeureux reporter, Conrad Trickle:

C.T.: "Alors? Heureux du déroulement du dernier encan amateur, Timmy bits?"

D.G.: "Timmy bits? Oh well...Très heureux! Nous pensons avoir mis la main sur de très bons espoirs pour l'avenir de la franchise. De toute évidence repêcher un joueur de la trempe et de la dimension de Jack Eichel. Nous pensons qu'il sera un joueur d'exception et un pilier pour de nombreuses années."

C.T.: "Et en dehors de Jack Eichel. Parlez-nous des autres sélections en nous dressant un léger portrait de ces beaux jeunes hommes en pleine fleur de l'âge..."

D.G.: "Conrad. Prends sur toé. Ils sont à peine majeur au Canada et mineur en territoire américain. Bon...euh...et bien..."

C.T.: "Que voulez-vous? La jeunesse m'a toujours inspiré et ma maman m'a toujours reproché d'avoir joué à la poupée avec mes trois sœurs; j'étais très Ken mais..."

D.G.: "Toi aussi? Me too! Avais-tu la corvette rose et l'ensemble de chemises hawaïennes?"

C.T.: "Nooon! J'ai toujours trouvé très douce la qualité de la matière utilisée; c'est des la velours? Ou simplement synthétique? Je pouvais passer des heures à la toucher; la flatter. Trop doux..."

Régisseur de plateau: "Messieurs. Pourrions-nous revenir aux questions concernant le sujet principal: soit les nouveaux espoirs des Sabres de Buffalo? On fait un draft review ici!"

C.T.: "Huumm humm! Alors Timmy. Procédons. Parlez-nous des prochains petits Ken des Sabres (clin-d'œil coquin)?
D.G.:"Hé bien...Les prochaines douceurs du club..."

C.T.: "Pourquoi avoir monté dans le repêchage à la position #25; Qu'avez-vous perçu chez le petit Travis pour expliquer...votre enthousiasme?"

D.G.: "Nous étions très chauds sur Travis Konecny. Vrai est le fait qu'il soit petit mais il est farouche et nous aimons cela. Il joue comme une pimpball dans une machine à boules..."

C.T.: "Vous avez dit 'boules'?"

D.G.:" Oui Conrad. Il rebondit partout...et il a des mains..."

C.T.: "Douces...j'espère?"

Régisseur de plateau: "Conrad. Je crois que l'on a compris. On enchaîne: HOCKEY! Forces et faiblesses sur les nouveaux venus S.V.P.!!!

C.T.: "Oui Reggie, pardon. Et ses faiblesses, Timmy, sont...? (Regard perçant)

D.G.: "La seule chose que je peux reprocher à Travis, c'est de vouloir en faire trop. J'ai déjà eu une blonde qui était comme ça; Ostie que ça gosse! Tu sais jamais comment agir et où te mettre par rapport à elle; en plus, elle embrassait super mal; comme un Weed eater avec la langue; ça up-stageait toutes performances chez moi. J'ai perdu confiance en mes moyens. J'ai dû consulter pendant plusieurs années; quand t'es castré de la sorte; l'estime de soi à son plus bas; c'était rendu que je faisais la planche au.
."

Interrompue encore une fois par le régisseur de plateau: "OKKKKKAY! I'M DONE! ON EST PAS À PARLER POUR PARLER DE JEANNETTE BERTRAND! ON FAIT DU HOCKEY TAB<%¥<Г !!! DU HOCKEY STIEEEEEE! (Régisseur abandonne)

C.T.: "Reggie. Reviens! Je m'excuse Timmy. Reggie est frustré un peu. Il a passé plus d'une semaine à attendre et à regarder le draft. Vous savez ce que c'est? Le café est de piètre qualité dans le coin. La bouffe douteuse et pas d'eau chaude pour prendre une douche. Reggie est un peu princesse. S'il n'a pas son latté; son huile de truffes et sa douche de 40 minutes; il n'est pas du monde..."

D.G.: "Aaah! Je comprends ça Conrad. Moi, j'utilise un gel douchant à base de menthe poivrée, de sel d'Epsom et de beurre karité. C'est super bon pour la peau; hydraté à la grandeur du corps...et que dire comment je serais sans mon Espresso du matin. Je serais vilain..."

C.T.: "Vous avez dit: 'vilain'?

*Fixation des regards

C'était Conrad Trickle en direct de Sunrise en Floride. À toi Chantale!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo   Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:17:46

hahahahahahaah lol!

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo   Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:36:18

AYOYE lol!

Bon Texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo   Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue sur le repêchage/Draft Review: Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabres de Buffalo
» Buffalo Sabres 2016-17
» Nominations chez les Sabres de Buffalo
» Repechage question ???
» Repechage d'expension

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: