LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grosse journée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse journée... Empty
MessageSujet: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:14:52

..
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:13:58

Quand on voit que les posts de joueurs disponibles ne sont meme pas visualisés 30 fois le jour de la date limite ... Très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:55:32

C'est fou!!

Mais sans défendre linnactivité de certains, je dois dire que sur 3 ligues ca a été tranquille vraiment partout.

LHS1=3 trades hier
LHS2=0 trade

XHP=1 trade


Et XHP normalement est une ligue daccros tres active mais ma te dire hier ca dormait.

Je ne me souvien plus si la date limite était une autre journée l'an passé mais caline cette année ca a fait dur partout lol
Il s'est passé de quoi certain Razz

Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:26:12

Faut croire que tout le monde était satisfait de leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

COLORADO


Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2014

Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:23:20

Je parle pour moi, mais je crois aussi que plusieurs team sont plus en mode Toronto Maple Leafs a chercher des choix et prospects que dacheter des gros salaires. La ligue a changer et ya beaucoup de prospects qui joue chaque annee. Cest peut etre plus une annee d'observation et d'ajustement, le classement est serre et donne un 1st pick pour vraiment sameliorer ca fait mal au coeur. Le nombre dactivation de joueur est grand et les equipes ont beaucoup de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:54:26

Il y avait beaucoup de salary dump dans ce qu'il y avait de disponibles. Peut-être que le fait que cela ait été tranquille dans la LNH, ça l'a créé une certaine tendance. Peut-être qu'il faudrait à l'avenir repousser quelque peu la date limite dans les pools avec celle de la LNH. Il y a beaucoup de chose à observer de cette dernière et donne un certain repère tant qu'au prix àpayer (barême). Par contre, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse journée... Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée...   Grosse journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière journée
» Grosse vente Ottawa
» Très grosse transaction Floride/Dallas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: