LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MESSAGE semi important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE semi important Empty
MessageSujet: MESSAGE semi important   MESSAGE semi important Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13:29

À ceux qui m'offre des choix pour Jordan Eberle ou à ceux qui m'offre des niaiseries pour Eberle Hedman et 1er choix ou à ceux qui m'offre Carl Gunnarsson contre Adam Henrique 1 vs 1.

Je suis un cave, mais pas mal moins que vous autres.

Cette ligue ne me coutera pas chere en echange à voir le genre de viol les gens qui y participent veulent faire.
Desolé je suis pas pd, j'aime pas ca dans le cul.

______________________________________________
Maintenant, je suis pret à trader avec des gens normaux et des deals normales.
Mon 1er choix est notament disponible, recherche jeunes joueurs deja dans la ligue ou prospect de qualité + 1er choix 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : lachute

MESSAGE semi important Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE semi important   MESSAGE semi important Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48:50

Siboire boy!! Prend pas ca de meme,je c que taime pas ca dans le cul mais prend toi un supositoire pis ca va passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE semi important Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE semi important   MESSAGE semi important Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00:45

Lollllllll sa me fait rire ce style de message parce que souvent ceux qui chiale sont ceux qui ne font pas d'offres et qui font simplement rédiculiser les offres des autres!!! A place de laver ton linge salle sur le forum devant tout le monde pourquoi tu reponds pas à l'autre dg avec une offre aussi ridicule que la sienne en lui expliquant pourquoi sa fait aucun sens. C'est facile critiquer les offres des autres surtout si tu n'ose pas te mouiller (je dis pas que c'est ton cas mon cher confrere des Wings) mais la plupart du temps c'est ce qui arrive!!!

Ps: Je n'ai aucun rapport dans l'histoire avec le Dg des Wings et ce commentaire n'est aucunement contre ses talents de DG mais sa te donne quoi de "caller out" une mauvaise offre qu'un gars ta fait! Après tout y'a bien un DG un jour qui a accepter une offre du style Mike Ribeiro pour Janee Ninimaa

Sur ce bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE semi important Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE semi important   MESSAGE semi important Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40:35

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE semi important Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE semi important   MESSAGE semi important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE semi important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message aux DG
» dernier message
» Message de dg Pittsburgh
» message a tous
» MESSAGE DE BUFFALO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: