LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Empty
MessageSujet: Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.    Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:41:25

La tension est palpable. Une rivalité fascinante s'amorce. Les Islanders ont travaillé très fort cette saison pour finir à seulement 2 pts de ces champions du président. Pour ma 1ere saison j'y suis allé all in. Après avoir terminé la saison sur une séquence de 11 victoires et avoir réussi à vaincre les puissants flyers, mes Islanders y croient plus que jamais. La dernière chance de Ryan Miller de ramener la coupe. Encore beaucoup d'embûches à venir mais bonne chance à toi mon Redg. Avec tous les années de pool qu'on a ensemble je suis très heureux de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.    Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:19:29

2a2 Mon Séb affraid Sa ne sera pas facile, mais si tu me bas sa me fera moin mal. Laughing

J'aimerais bien voir les Islanders gagner la coup puisqu'il y a aucune chance que sa arrive dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.    Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:34:45

Haha oui. J'ai jamais été aussi stressé. Go Islanders yen reste juste une à gagner dans cette série. Un match à la fois. Devant nos partisans. Lets go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.    Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn vs NJ. Seb vs Redg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction à Brooklyn
» Activation Brooklyn 17-18
» dispo a Brooklyn
» Reconstruction à Brooklyn
» ailier recherché a Brooklyn

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: