LHS 2

ligue de hockey simulé

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Échange entre Vancouver et San Jose

AuteurMessage
Vancouver

MessageSujet: Échange entre Vancouver et San Jose   Mer 4 Oct - 23:20:59

À Vancouver:

James van Riemsdyk

À San Jose:

Jared Spurgeon
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   Jeu 5 Oct - 22:17:26

J'ai reçu une offre de San Jose et je lui répond dans la soirée que j'accepte son offre. Mais il me répond aujourd'hui qu'il voulais savoir seulement si je le ferais.

Voici les messages:

San jose
Mar 3 Oct - 16:54 Sujet: trade
van remsdyk

vs spurgeon

Vancouver
Mer 4 Oct - 0:32 Sujet: Re: trade
J'accepte ton offre.

San jose
Jeu 5 Oct - 12:10 Sujet: Re: trade
Je risque de te décevoir car tu a l'air enthousiasme a l'idée de van remsdyk mais tu es un peu rapide sur la gâchette je t'ai simplement demander si tu le ferais je n'ai jamais mentionner que c'était un done deal si tu accepterais

C'es-tu moi mais comment je pouvais savoir que la personne voulait savoir si je désirais faire l'échange et si oui, il changerais d'idée. C'étais juste écris van remsdyk vs spurgeon, rien d'autre.

Qu'est ce qui choque dans ça, c'est que je dis toujours à mes enfants c'est de respecter les offres qu'ils font. En 20 ans dans les ligues simulés, je ne sais pas combien de fois j'ai regretté une offre que j'ai fait mais j'ai quand même respecté ma parole et accepté le deal.

Voici ma suggestion à ce problème pcq ça fait 2 fois en moins d'un an (je ne sais pas si c'est San Jose les 2 fois) que ça arrive à moi.

1- Faire seulement une offre à la fois pour un joueur, si l'autre équipe n'a pas répondu et que vous voulez faire une offre à quelqu'un d'autre, avertir la première équipe que vous retirez votre offre.

2- Si vous faites plusieurs offres en même temps pour un joueur, avertir les équipes à qui vous faites vos offres que ça serait la première équipe qui réponds qui va avoir ce joueur (nous avons les heures sur les messages privés).

Je sais que la plus part d'entre vous, vous faites déjà ça.

Je pense que ça serait bien d'établir une règle clair comme lorsque nos fameux nordiques ont échangé Éric Lindros 2 fois, la ligue a établi que c'était la première offre accepté qui était officielle.

San jose

MessageSujet: San jose    Jeu 5 Oct - 22:41:05

Calvert les boys la j'ai offert dequoi oui je l'accorde mais c'est pas parce que j'écrit une offre que c'est automatiquement fait ...selon moi écrire une transaction sans même attendre une réponse officiel ce n'est pas vraiment mieux....oui ok je me suis peu être mal exprimé mais combien d'entre vous on reçu une offre en même temps avec van remdsdyk!!!je teste le marché point barre.....common la ce n'est que jeu vous êtes pas payer des milliers de dollars non plus ont se détend

Merci !!
Vancouver

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   Ven 6 Oct - 0:32:29

Mais pourquoi tu me fais une offre, si tu refuses de l'échanger à moi. Fais-moi pas d'autres d'abord. C'est ça que je comprends pas.
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   Ven 6 Oct - 14:25:16

Daccord avec Vancouver sur le point et de mémoire je tgai déjà averti de cela dans la lhs 1 aussi San jose.

Fait Attention a tes messages ou mentionne avant sil aurait de linteret pour tel ou tel move comme ca evite de la confusion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   Sam 7 Oct - 9:54:48

J'avoue que présenté comme ça je vois ça comme une offre officielle. J'aurais eu la même réaction que Vancouver.
Blues

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   Sam 7 Oct - 13:16:37

Wow toute une technique de négo! Shocked

oui oui je t'ai écrit une offre, mais là si tu l'acceptes de même, je suis plus sûr de le faire

À ce compte là j'aurais retiré quelques offres faites dans le passé Very Happy

Je pensais que c'était déjà une règle de respecter une offre si elle n'a pas été retirée...

on prend des notes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange entre Vancouver et San Jose   

Échange entre Vancouver et San Jose
Page 1 sur 1