LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vegas active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:11:20

Quinn Hughes
Jeremy Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:21:37

Too late seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:32:07

Étant donné que Vegas était éliminé depuis JANVIER j ai uniquement suivi lhs1 qui elle n est pas terminé d habitude Joel simule simultanément donc pardonnez le retard qui en fait n en ai pas un.NHL pas fini lhs1 pas fini donc j avais encore le temps selon se que je suivais merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:40:55

je suis bin d'accord avec M. Contois, ya rien de fini dans la 1 et la LNH non plus... ici si mon club avait pas été aussi expéditif on serait encore entrain de jouer, alors faut pas virer fou... geek

moi je pense que nous devrions revoir cette règle qui pénalise d'abord l'équipe et non le dg, je sais que cette règle est la pour avoir de DG proactif et non des dgs qui dors au gaz.... Sleep

je donne une idée comme ca, si a la place de perdre un joueur qu'on a pas activé et q'on le laisserait dans les recrus pas activé pendant tout la saison suivante sans qu'il puisse l'échanger de cette façon ca emmerde un peu le dg, exemple: le dg a pas activé Pettersson, se que ca donnerait serait qu'il perdrait ses cotes pour une saison et sans lui permettre de l'échanger pour aller se chercher un autre bon joueur pour s'améliorer...croyez moi que la saison suivante il y penserait solide de l'activer.... bounce bounce bounce

Autre chose peut etre que cela serait plus facile d'avoir une date fixe comme le 1ier juillet pour les activation.

moi j'aime mieux pénaliser le dg plutôt que l'équipe comme ca si la gars est pas content et quitte bin l'équipe reste avec la bonne recru.

c'était juste mon opinion.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
SEATTLE

SEATTLE


Messages : 202
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Lévis

Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:24:48

Bien daccord avec Franky! une date fixe pour l'activation des junior serait de mise... et pour le reste l'idée n'est pas folle sa pourrait reveiller les DG(S) qui dorme au gaz Sleep  sa serait tout de même une bonne pénitence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:16:53

Je ne veux pas faire mon rabajoie mais ca mest arrive par le passe et plus recemment a Manu.
On a beau avoir chialer que dans lautre ligue ce n'etait pas terminé mais ca n'a rien changé.

Donc j'imagine que l'on nous redonnera nos joueurs perdus vu que la situation etait la meme?

Je suis d'accord pour mettre une date fixe a lavenir mais je vous rappel que Joel a avertit tlm sur le forum que lactivation des joueur fermait a la fin des series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:37:46

As tu lu ? Je me suis pas connecter car je suivais uniquement LHS1 qui est jumelle de celle ci

Date fixe réglerait toute ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:53:29

Dapres toi j'ai tu lu

Spas moi qui a décidé le reglement en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas active  Empty
MessageSujet: Re: Vegas active    Vegas active  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa bay active
» Detroit Active
» Pittsburgh active
» Active joueur montreal
» Las vegas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Activation des Juniors-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: