LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Démission du DG des Canucks et arrivé d'un nouveau DG à NY Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission du DG des Canucks et arrivé d'un nouveau DG à NY Islanders Empty
MessageSujet: Démission du DG des Canucks et arrivé d'un nouveau DG à NY Islanders   Démission du DG des Canucks et arrivé d'un nouveau DG à NY Islanders Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:56:59

Le DG des Canucks de Vancouver Marco Bourque a remis sa démission pour aller relevé un nouveau défi à New York.

Interrogé par le journaliste du New York Post sur les raisons de son départ, celui-ci a déclaré:

"Je voulais me reprocher de mon fils le nouveau DG des Rangers, il va avoir besoin d'aide pour s'occuper de sa jeune équipe (2 premier overall lui appartient) et surtout j'ai pris les Oilers dans la LHS1 parce que s'était une ancienne dynastie de la NHL et je fais même chose dans la LHS2 en choisissant les Islanders.

J'ai presque réussi dans la LHS1 avec 2 coupes et 3 finales dans les premières années mais la vrai dynastie a été notre Franky national avec ses NY Rangers.

Je n'ai pas réussi avec les Canucks mais je veux me reprendre avec les NY Islanders."

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du DG des Canucks et arrivé d'un nouveau DG à NY Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg islanders
» démission dg
» Démission et congédiement
» Nouveau DG
» Nouveau dg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: