LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Échange TRES important entre Washington et Caroline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44:03


--------------------------------------------------------------------------------
Washington recoit:

Travis Hamonic
David Jones
Choix de 1ere ronde 2014
Choix de 2eme ronde 2013(columbus)
Choix de 2eme ronde 2013(Philadelphie)
Victor Rask
Richard Nedomlel

Caroline recoit:

Tyler Seguin
Choix de 1ere ronde 2013
Choix de 2eme ronde 2013



Merci Eric pour les Negos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Washington   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44:50

Je confirme

Merci pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:55:33

affraid confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:08:37

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:07:12

Caroline fait un autre bon steel en rajoutant trop de chose dans le trade pour mystifié tout le monde!! Tu commence à devenir un contender pour la Cup mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08:58

Je suis tres content de mon trade car j'avais besoin d'offensive mais Alex je n'ai quand meme pas donné des pieds de celerie non plus la !
Si je n'avais pas eu un surplus de défenseurs et un surplus de recrues jouant au centre ca m'aurait vraiment déchiré de laissé aller Hamonic.
Mais bon avec nos besoins a moi et Eric je crois que c'est une offre qui nous convient tres bien de chaque coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21:45

Je sais pas! Les picks s'annuelle tant qu'a moi pcq tu as un 1st 2013 et tu donnes un 2014 donc ca compense pour le 2e pick de plus! Donc il y a deux prospects qui risque de ne pas percer la NHL qui ne pèse pas tant dans la balance! Il reste David Jones et Hamonic pour Segin le diamant brut!!!!! Tu devrais lui redonner son choix de 1ere ronde! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53:54

Ca se defend en plus. C'est un VIOL, être le Dg de Washington, je serais gené de ce trade. Mais bon, chacun à sa vision et je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35:28

Alex tu sous estime beaucoup trop Victor Rask ! Wink
Je peux bien croire qu'ils ont plusieurs centre en Caroline mais je te GARANTIS qu'il va les dépasser !
Heille le jeune se tappe une super saison a sa 1ere et seule saison OHL et il performe IMMEDIATEMENT en arrivant a sa premiere année AHL. C'est assez rare la, d'habitude les gars font meme pas la moitié de leur point junior quand il arrive dans la AHL.

Tyler Seguin a connu une moin bonne 1ere saison OHL que Victor Rask !
Jsais bien que ca peut paraitre facile de faire parler des chiffres mais l'avenir vous montrera que Rask est tres loin d'etre un pied de celerie et il aura ASSUREMMENT une carriere dans la NHL . Wink

Puis Hamonic a déja des cotes de mongoles a son age ! Si ce n'était pas de Tavares a Long Island, ce srait Hamonic le joueur de concession la bas !

Donc oui je suis tres tres fier de mon acquisition mais je vous trouve quand meme plutot dur envers le DG de Washington. Ce trade aide a nos besoins tous les 2.

Mais merci quand meme de me dire que j'ai fait une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56:59

Hurricanes a écrit:
Alex tu sous estime beaucoup trop Victor Rask ! Wink
Je peux bien croire qu'ils ont plusieurs centre en Caroline mais je te GARANTIS qu'il va les dépasser !
Heille le jeune se tappe une super saison a sa 1ere et seule saison OHL et il performe IMMEDIATEMENT en arrivant a sa premiere année AHL. C'est assez rare la, d'habitude les gars font meme pas la moitié de leur point junior quand il arrive dans la AHL.

Tyler Seguin a connu une moin bonne 1ere saison OHL que Victor Rask !
Jsais bien que ca peut paraitre facile de faire parler des chiffres mais l'avenir vous montrera que Rask est tres loin d'etre un pied de celerie et il aura ASSUREMMENT une carriere dans la NHL . Wink


Puis Hamonic a déja des cotes de mongoles a son age ! Si ce n'était pas de Tavares a Long Island, ce srait Hamonic le joueur de concession la bas !

Donc oui je suis tres tres fier de mon acquisition mais je vous trouve quand meme plutot dur envers le DG de Washington. Ce trade aide a nos besoins tous les 2.

Mais merci quand meme de me dire que j'ai fait une bonne affaire Smile

Je veux pas petter ta bulle mais a sa premiere saison à 16 ans Seguin a fait 67 pts en 61 matchs et Rask a 18 ans à 63 pts en 64 matchs en étant deux ans plus vieux!!! C'est la la difference avec un 2e pick overall et un gars de 2e ronde! Et pour ce qui est de la AHL il a 5 pts en 6 matchs... c'est pas comme s'il brulait la ligue ... tk je te laisse vivre dans le reve que Rask sera une vedette mais il a beaucoup de centre a tassé en Caroline avant d'etre sur une des deux premieres lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31:51

COU DONT mon chum, té bin dmauvaise humeur toi ! Razz

Je sais TRES BIEN qu'on ne peut pas comparer les 2 joueurs franchement tu me prends pour qui LOL
Tout ca pour dire qu'il a une tres belle évolution et oui la différence entre un first pick top 5 et un pick de 2eme ronde fait qu'il va prendre plus de temps a développer .
Mais Rask a un tres bel avenir devqant lui a mon avis.

Et oui performer a sa 1ere saison AHL c'est hyper bien. Je me contre fou du nombre de centre qu'il y a en Caroline, Si le jeune se démarque et performe a fond la caisse il aura sa chance !!
Si ca fait pas un autre club ira le chercher spas plus compliqué que ca.

Spas toute les foutu club qui font comme le CH et qui garde des Desharnais 20 ans dans les mineurs !

Pis en passant j'ai jamais dit que Rask sera une SuperVedette mais il peut faire un bin bon joueur sans etre un Crosby la !

Tu as quoi a etre choqué comme ca et a blaster les trades des autres si ca fait notre affaire !
Un peu de respect serait un peu apprécié quand meme.

On peut bien donner notre opinion sans mettre la gomme pour tenter de ridiculiser les DG !

Tu as assez critiqué mon trade de Whitney qui je le consoit ca je métais faite fourré solide mais bon ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34:30

Encore une fois, le DG Caroline donne de longues explications pour essayer d'endormir tout le monde.
Faut dire que ça marche avec certains...
Tyler Seguin, 19 ans, meilleur joueur des Bruins.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49:44

Hahaha vous etes tous contre moi Razz

Comment ca encore une fois?? Jfais jamais ca... Rolling Eyes
Quoi t'aime pas ca quand j'essaie de t'endormir avec mes offres ? Razz


Anyway le message principal la dedans c'est que jtrouve ca juste plate quand lmonde dénigre et ridiculise les DG apres un trade..

Dans lfond seriez vous faché d'avoir raté l'opportunité Tyler Seguin ? Razz
Jpense que cest plus ca moi Razz
En se dire a fuck avoir su !!!

Bin oui avoir su Razz



20 ans Tyler Seguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11:03

Jai aucunement blaster ton trade de whitney ni aucun de tes trades mais ce que jai souligner de ton texte sur mon post etait faux a mon avis alors jai simplement dit les choses comme elle le sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:14:31

Oki Oki Wink

Mais anyway lachons Rask on s'en fou cest pas le joueur principal anyway.

C'est Hamonic le principal et ce sera un super Def lui vous pouvez pas m'obstiner la dssu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56:18

Il y a bcp de hamonic dans la nhl! Mais il y a genre 10 Seguin max! Anyway, tu es du bon bord du trade! Plain toi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58:10

Les gars vous avez tous chialer quand Caroline cest fait severement enculer avec son trade en debut dannee. La cest a son tour, le dg prend de lexPerience.
Et surtout cest loin detre le pire trade que jai vu a date, chacun a sa vision des choses.

Comme toi alex avec ton PM Bouchard dans la lhs 1 que tu vois gros comme la lune et que tessaie de fourrer tout le monde en le tradant. Hahhahaha

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11:08

C'est compréhensible que la Caroline défende ses évaluations à la hausse.
Il ne veut surtout pas que sa se sache. Wink


Je suis sûre qu'il n'y a pas une équipe à qui il n'a pas fait d'offre à date et 90% des d.g. voix son jeu. Il en reste 10%


Dans mon cas je crois que je suis rendu à 20 offre au moins

Ceux qui ne sont pas capable d'évaluer les joueurs offert vont se faire avoir à tout coups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53:14

LoL

Ya vraiment un paquet de jalousie ici.....Faites en des offres si vous voulez pogner des bon joueurs ! C'est certainement pas en restant assi dans votre sofa a changer vos trios que vous aller avoir des bien grosse opportunités ! Wink

La prochaine fois que je spotterai un bon joueur de concession je l'écrirai sur le forum avant de faire l'offre histoire de tous vous avertir de mes intentions comme ca vous n'aurez pas l'impression de vous etes faite doubler les boys Razz

Robert qu'est-ce que je ne voudrais pas qui se sache dit moi ? Que je spot les meilleurs joueurs possible et que je fais des offres pour les obtenir ??
Si tu ne fais pas ca je te conseillerais de lacher la ligue au pire car c'est le but du jeu d'améliorer son club au maximum !

Vous savez au début j'étais la a défendre Washington car je trouvais que vous Buchiez bien trop solide sur lui mais c'est loin d'etre ca !!
Yen a quelques un qui semble vraiment fruster que je pogne des joueurs de concession et que j'améliore mon club dans l'immediat ET a long termes !

Vous savez quoi ceux ci ? Vous etes pathétique mais vraiment pathétique ! Twisted Evil

Vas y mon cher Robert continue d'essayer de me salir histoire que les gars se mÉfie de moi et que ce soit ton tour d'améliorer ton club quand je ne serez plus dans la course.
Ta qua bouger et tu vas l'améliorer ton club.

Ca fait 5 minute que je suis dans une ligue de hockey simulé pour la premiere fois de ma vie et je dois déja te montrer a gerer ton club dis moi? Laughing

Ma boite de message est ouverte si tu veux un coup de pouce Razz


Moi tout ce que je défend depuis le début c'est qu'il y ait un peu de respect ici au lieu de la jalousie ! Merci

Je pourrais juste rajouté........WAKE UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35:34

Tu interprète très mal nos messages.

Le forum est la pour discuter des échanges et autres sujets.

Je suis très heureux pour toi au sujet de Séguin après t'être fait avoir royalement au début.

Surévaluer des joueurs dans des offres d'échanges ne date pas d'hier et tu n'est pas le premier à le faire. Wink

Continu ton bon travail et vas prendre une bonne tisane à la camomille pour te calmer un peu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49:25

Check bien Bouchard avec Parise Joel! 65 pts sur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33:16

Bon bon on se calme ici cest un forum pour samuser alors ne faite pas vos vierges offences. Merci

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03:17

Dans mon cas c'a fait longtemps que je me suis amusé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Washington   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51:00

Je trouve que tous le monde saute vite au conclusion.

Moi j'obtient de la profondeur, en soit 4 joueurs dont probablement 3 vont effectivement jouer dans la lnh. Rask était classé première ronde l'an dernier et il a sortie dans le milieu de la deuxième il a 5 point à sa première saison dans la ligue américaine.

Le pire la dedans c'est que moi c'est pas tellement séguin qui me dérange c'est mon premier choix, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a regardé le classement récemment. mon choix à des criss de bonne chance d'être dans les 5 premier, là ça va devenir un vol.

de toutes façon si je me suis fait fourrer j'étais consentant et j'ai même aimé ça. pour le reste une opinion ça reste une opinion tous le monde en a une c'est comme d'autre chose qu'on a tous.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44:35

Lol bon j'ai prit ma tisane Bob ! Razz

C'est juste qu'a voir du monde se choquer de meme je commencais a mlaisser aller aussi la Razz

TLM a droit a son opinion et jsuis bien content que ca jase autant, c'est le trade qui a fait le plus jaser de l'année lol
Ce que je veux dire c'est que l'on est pas obligé d'en beurrer plus épais qu'il en rentre sur la tranche de pain pour ridiculiser un des deux DG voila tout ! Wink

Je me mettais a la place de Washington et si jnavais pas été sur de mon trade je feelerais pour sauter en bas dun pont a vous écouter sacrifice Razz
Bon j'exagere un brin !

M'enfin bref tout continue et tlm est saint et sauf alors Merci Eric pour les mots de la fin !
J'ai déja hate a mon prochain trade voir s'il causera autant de réaction hahaha


Soit dit en passant désolé a certain DG a qui j'ai pu faire des offres merdiques car au début je n'évaluais pas parfaitement les joueurs mais bon a force de faire des échange je fais de bien meilleures offres qu'a l'époque ! A force de me faire dire non j'ai augmenter les offres:P
Donc désolé a NYR, Floride, NYI, bah et probablement d'autre a qui j'ai fait des offres ordinaire en début de parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange TRES important entre Washington et Caroline Empty
MessageSujet: Re: Échange TRES important entre Washington et Caroline   Échange TRES important entre Washington et Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange TRES important entre Washington et Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: