LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fichier de trio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:01:32

Je n'arrive pas à compléter mes trios avec le logiciel.

Lorsque je fais save to file, ca me dit "Philadelphie lines for day 2 are incomplete! Impossible to save file!". J'ai essayé une première fois la semaine dernière et je viens de retéléchargé le fichier et j'ai exactement le même message

Pourtant mon roster et toutes mes lignes sont bien complètes, lorsqu'il y a un problème le bouton "Lines are incomplete. Why?" apparait pourtant ce n'est pas le cas tout est correct...j'ai bien vérifié pour les 10 jours

Est-ce normal que ca me parle du Day 2 alors qu'on est day 18 et + ? Ou ca fait référence à la Line 2 sur 10 !?

En début de saison je sais qu'il y avait un problème avec Saros qui n'apparaissait pas dans mon roster, cela pourrait-il avoir quelque chose à voir? Je n'ai pas eu de problèmes a transmettre le fichier dans la LHS1

Quelqu'un a une idée?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
San jose




Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2019

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:26:36

As tu regardez les cote de fatigue tu as peut-être un jouer qui est trop fatiguer donc il ne peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:12:01

Je ne suis pas certain d'ou je pourrais trouver ca? C'est en lien avec la condition?

Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:04:00

oui c'est la condition, quand c'est moins de 95, le joueur est inéligible.

Mais c'est plus facile de faire tes lignes avec le site. Tu vas sur la cible avec une flèche dans le coin en haut à droite. Tu descend à ton équipe et à droite tu as 3 fois le mot edit. Le premier est ton roster, le 2e est pour faire lignes. Ça va te demander ton mot de passe qui est Philadelphie et tu fais tes trios à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:52:54

Oui par le site ca fonctionne bien cependant puisque c'est au jour le jour c'est moins pratique pour gérer les 2 matchs en 2 soirs pour les gardiens

Je n'ai pas de problème de fatigue et Joel a fait le tour de mon club tout semble pourtant ok.. j'ai réessayé ce matin avec le nouveau fichier de roster toujours le même message toujours en lien avec le day 2 scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:57:08

Bon j'ai trouvé le problème c'était les lignes de mon farm qui étaient incomplètes qui bloquaient tout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier de trio Empty
MessageSujet: Re: Fichier de trio   Fichier de trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier trio
» lien pour le fichier trio
» Fichier junior
» fichier pour trios
» Début de la saison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: