LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions importantes à répondre

Aller en bas 
+4
NY Islanders
Winnipeg
Leafs
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:10:01

Voici quelques questions que j’ai eu et j’aimerais connaître votre opinion ?

1- Étant donné la situation, est ce que vous voulez faire le draft sur le forum et le plus tôt possible vu que la plupart des gens sont à la maison ou on le fait comme d’habitude en septembre. On aurait seulement à prendre la dernière liste officiel du scouting nhl. Et je vais réaliser la pige sur FaceTime live pour que tout le monde le voit. Le ballotage par contre serait quand même en septembre vu que j’attend d’avoir les nouvelles et la liste des joueurs.

2- Est ce que vous préférez que la ligue détienne un page Facebook au lieu d’utiliser le forum. Étant donné que le ballotage se fait par le site ainsi que les transactions ce fait sur la page Web c’est peut être un peu désuet de garder un forum.

3- Est ce que ça vous tentes d’introduire les coachs la saison prochaine avec leur cote respective. Ceci pourrait avoir un impact sur votre équipes ?

Merci de laisser votre commentaire pour chaque question svp.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:40:31

Voici la reponse des Rangers:

1. Pour le repêchage ça ne me dérange pas, je suis toujours disponible. Par contre, on ne devrait pas faire les dernières rondes avant que le repêchage NHL aie lieu car de toute façon on ne sait pas qui va être draft.

2. J’aime le forum, les sections sont bien classées et les messages privés facile à utiliser.

3. Les coaches sont une mauvaise idée car une équipe avec un bon coach est avantagé par rapport aux autres équipes, pourtant il ne l’a pas mérité, si une équipe a Barry Trotz elle ne l’a pas obtenu via un repêchage, ni par une échange mais elle sera avantagée pendant plusieurs années car elle a eu de la chance pendant un tirage au sors. Je ne pense pas que l’ajout des coaches soit équitable.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:13:31

1-je suis pas sur de bien comprendre la question, car si tu nous demande de drafter avant que la LNH draft ma réponse sera assurément non vue que l'équipe qui va repêcher influence grandement nos sélection.

2-si on est pas capable de se rencontrer le Forum fait solidement la job

3- pour les coachs, il y a trop de va et viens vue le nombre de congédiement par année, je laisserais ca comme c'est présentement.


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49:52


1- je suis d’accord pour un repêchage hâtif ça mettrait un peu de vie dans la ligue

2- j’aime bien l’idée d’une page facebook avec le nouveau site le forum est pu vraiment utile et on probablement tous un facebook et pour les messages privés il y messenger. Je l’utilise déjà beaucoup dans une de mes autres ligues vraiment utile.

3- les coachs pourquoi pas ca serait un plus pour certaines équipes. Est-ce qu’on pourrait les échanger et comment ce ferait la distribution????
Est-ce que les coachs iraient avec leurs équipes respectives??
Revenir en haut Aller en bas
NY Islanders

NY Islanders


Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 52

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:55:31

1-Je ferais le repêchage en septembre. Moi, j'aime bien préparer le repêchage en lisant des magasines ou sur internet donc si on commence bientôt, je n'aurais pas se plaisir.

2-Je préfère le forum pcq les choix sont bien classé dans une section. J'ai peur que ça soit le free for all sur Facebook en travers de plusieurs messages.

3-Pour les coachs, je suis pour si on peut mettre nous même les cotes. Exemple chaque DG aura 450 points à mettre dans les 6 catégories, si je veux une équipe plus offensif je mets une cote supérieur dans offensif. Sinon si on se fie au côte mis par d'autres, il peut avoir une grande différence entre les côtes des entraîneurs. Voici les différentes côtes pour les coachs:

PH - Physical Style - Comment bon est l'entraîneur pour crée des stratégies physique. ex:60
DF - Defense Style - Comment bon est l'entraîneur pour crée des stratégies défensive. ex:90
OF - Offense Style - Comment bon est l'entraîneur pour crée des stratégies offensive. ex:80
PD - Player Discipline - Comment bon est l'entraîneur pour gérer la discipline des joueurs. ex:90
EX - Experience - Expérience de l'entraîneur. ex:55
LP - Leadership - Leadership de l'entraîneur. ex:75
PO - Potential - Potentielle à devenir meilleur. on mets 0 à tous les coachs

L'autre option, c'est qu'on fait une liste de +ou- 75 coachs que Joel et moi feront en tenant compte des 450 points accordés.
Revenir en haut Aller en bas
SEATTLE

SEATTLE


Messages : 202
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Lévis

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:45:37

Salut,

1. je ne changerais la date du repêchage en fonction du Covid, je suis un peu du même avis que Franky sur se point l'ordre de sélection et les équipe fessant parti de la loterie et autre pourrait y jouer pour quelque chose.

2. je trouve que le Forum est solide quant a l'historique, je veux dire que tout est méthodiquement classé et il est facile de trouver les information que nous voulons par exemple un nouveau DG pourrait fouiller un peu dans les historique de transaction ou de repêchage pour voir comment l'ancien DG de son équipe gérait son équipe et comprendre parfois certain mouvement selon le cap salarial ou autre scratch
Mais je ne suis pas contre l'idée d'un page Facebook ou de Messenger pour les message privé entre Directeur Généraux parce que sérieusement PLUSIEURS ( sans vouloir généraliser ) ne réponde pas a leur message et ne se connecte pas non plus sur le forum donc il voit pas plus leur message....

3. L'ajout de Coach dans les ligue simuler pourrait pigmenter la chose sa ses certain!
Je ne suis pas contre en tant que tel sauf que pour instaurer un tel nouveauté il faudrait y penser et choisir ensemble comme une communauté je ne crois pas que sa jouent pour beaucoup au final mais si 6 ou 7 équipe se retrouve avantager sérieusement par rapport au 25 autres équipes c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:55:41

1- si le draft est après celui de la LNH, n'importe quand m'importe peu.

2- le Forum est super et peut être consulté facilement avec des onglets clairs et précis, (même si souvent c'est assez tranquille, les infos importantes s'y retrouvent), l'utilisation du MP est très facile aussi, alors que je ne sais pas comment ça sortira sur Facebook (en plus certaines choses de Facebook ne sont pas faciles à voir ou disponibles sur le cellulaire).

3- pour les coachs, idem de Franky (il y a trop de va et viens vue le nombre de congédiement par année, je laisserais ca comme c'est présentement. Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir un coach vue que c'est nous qui déterminons quel ligne sera plus offensif ou défensif)
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:54:32

1- Je suis pour faire le repêchage uniquement après celui de la LNH.

2- Je préfère garder le forum.

3- Les coachs ce n'est pas nécessaires selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devils
Invité




Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Mon opinion   Questions importantes à répondre  Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:09:20

C'est IMPOSSIBLE de faire quelque chose t'en et aussi longtemps que la NHL ne se prononce pas...
Moi je suis dernier et j'aimerais savoir ce que la NHL va faire pour que ca soit ÉQUITABLE pour chacun

Pour ce qui est des entraineurs moi je pense au nouveau qui arrive et qui tombe avec un top tandis que vous les anciens avez jamais réussit a l'avoir... contre désolé

L'an prochain New Jersey commence a être acheteur Cool


A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:21:28

1- Après la NHL, l'équipe peut influencer le choix.

2- Bien d'accord pour le Facebook... en fait, nou avons déjà une Page privée LHS (pour la 1) avec 14 membres depuis 2011...
J'aime l'idée puisque des fois c'est plus facile de mettre un visage sur une personne puisque depuis plusieurs années, nous ne nous rencontrons plus...

3- Entraineurs = non pour moi... nous avions déjà tester et me semble que ce n'était pas un succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:14:42

Bon voici ce que va faire selon les trois points proposés

1 On attend ce que la nhl va faire pour la loterie et on va appliquer la même chose pour nous et le draft devrait être comme à l’habitude en septembre.
Seul chose je sais que c’est difficile de se rencontrer mais on pourrit peut être le faire par vidéo conférence avec zoom. On verra

2 une page Facebook sera créer quand même pour faciliter les échanges pour les transactions mais nous gardons le forum pour toutes les choses importantes. La page Facebook est seulement un outil supplémentaire pour communiquer.

3 pas de coach


Voilà pour l’an prochain

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Contenu sponsorisé





Questions importantes à répondre  Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes à répondre    Questions importantes à répondre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importantes à répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décission finale sur les questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: