LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rencontre des gouverneurs

Aller en bas 
+2
Leafs
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:20:18

Bureau des gouverneurs 2 ieme rencontre

Résumé de la première rencontre où il y avait trois points en discussion et voici les résultats

1- Repêchage junior et ballotage se tiendra en septembre comme à l’habitude.

2- Page Facebook est désormais active mais le forum garde sa place et va rester aussi.

3- On utilisera pas les coachs peu importe la façon de les côtés.



Questions importantes 2 ieme rencontre:

1- Est ce qu’on abolit le montant supplémentaire de 2$ par transactions lorsqu’on a dépassé notre quota de 10 trades. Le tout était remit en bourse. Donc la bourse sera 31 équipes à 30$ donc 930$ de bourse.

2- Advenant la décision de la nhl à faire un repêchage junior hâtif et revenir à l’ancienne méthode de un gagnant pour la loterie comme en 2012. Ou peu importe la décision de la nhl on continue avec les trois tirage pour définir les gagnants. ( J’ai la tab de la nhl pour l’attribution des séquences pour la loterie).

3- Est ce qu’on le fait l’entré de l’équipe d’expansion l’an prochain comme dans la nhl donc vous devez préparé votre équipe en conséquence de soumettre une liste d’expansion à la fin de la prochaine saison.

J’attend vos commentaires.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:58:24

Pour la question 1: moi je préfère le 30$ illimité ou même 40$ illimité s'il faut, c'est plus simple pour tout le monde même pour toi M. le Président.

pour la 2: je pense que cette année c'est particulier se qui se passe et que vue que nous on a fini notre saison qu'on devrait faire notre propre loterie (3 tirage) et faire se que fait la LNH pour le futur.

pour la 3: je vois pas pourquoi on pourrait pas faire l'expansion cette année ca fait 2 ans qu'on sais que la LNH va en avoir une alors go moi je suis partant!!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:05:19

1- De mon coté aucune préférence, sa me surprendrais beaucoup que je dépasse les 10 transactions

2- Je favorise le tirage également.

3- En faveur de l'expansion
Revenir en haut Aller en bas
NY Islanders

NY Islanders


Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 52

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45:21

1) On peut mettre 40$ illimité
2) On continu avec les 2 tirages habituelles pcq nous avons fait notre saison normalement. On a juste à faire un facebook live sur un site qui a un tirage similaire à NHL.
3) Comme lors de l’expansion de Vegas (je me rappelle plus si on l'a fait la même année ou l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:45:11

1- Pas de différence pour moi, n'importe quelle option.

2- Comme nous avons continué notre saison, on continue avec le même règlement, je ne vois pas pourquoi copier une LNH qui n'a pas terminé sa saison ou qui cherche comment la terminer.

3- Tant que nous avons une saison pour se préparer, toutes les options sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

COLORADO


Messages : 365
Date d'inscription : 07/07/2014

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:44:35

J’appuie les options de Toronto.
Situation particuliere
Draft illimite 30-35-40$
Oui a l’expension

On continue la ligue seul bemol les cotes seront de quels moment vu qu’on ne sait pas si la nhl continue la saison ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Mon opinion   Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22:45

Au New Jersey nous avons batis par le bas les transactions a 2$ après 10 favorise pas les nouveaux a bouger...

Un montant fixe genre 30-40 transaction illimités ça donne le goût de bouger...

Nous sommes un an en arrière sur la NHL comment voulez vous faire un expansion quand la NHL a même pas fait son draft lolll

C'est illogique après que l'expansion aura lieu on aura la chance de préparer nos équipes en fonction de l'expansion COME ON

Jouer dehors regardez les oiseaux jouez avec vos kids....lollllll



Cette année New Jersey est acheteur....

Go New Jersey Go
Revenir en haut Aller en bas
Blues St-Louis

Blues St-Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2019

Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:25:36

1- J'aime pas vraiment l'option du 2$ par trade après 10 c'est mon avis
2- Je favorise aussi le tirage
3- expansion me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des gouverneurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des gouverneurs    Rencontre des gouverneurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des gouverneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: