LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parce que ca doit se parler ici aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
COLORADO

COLORADO


Messages : 365
Date d'inscription : 07/07/2014

Parce que ca doit se parler ici aussi Empty
MessageSujet: Parce que ca doit se parler ici aussi   Parce que ca doit se parler ici aussi Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:47:05

Jai fait un echange il y a un moment et le voici :
MessageSujet: Trade Detroit-Colorado Trade Detroit-Colorado Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:51:35 Répondre en citant
A Detroit
Michael Matheson
COL 6 2017

À Colorado
Josh Ho-Sang
MIN 2 2017

J’etais hyper content d’avoir Josh Ho Sang dans mon team je le suivait depuis un moment et je voyais gros pour lui (meme si derangeant dans le style de P.K Subban il n’a pas peur de parler malrge le trop grand conservatisme du hockey)

Plusieurs annees s’ecoule et Josh a autant de potentiel mais perce pas.
Et ne s’echange pas.
Alors voici un link des stats WAR du gars et a quel point cest un NHLers :

https://mobile.twitter.com/JFreshHockey/status/1268650608770375681?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1268650608770375681%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fd-8475904652373636612.ampproject.net%2F2006180239003%2Fframe.html

Et plusieurs articles sortent sur ce gars

Je mets juste ici un petit remind du racisme systématique dans la societe... brimer pas vos collegue hiérarchiques inferieur, superieur. Level up yourself A la place !!! sinon laisser place au talent peu importe le champs de travail et saluer la diversité

My two-cents


New York aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

COLORADO


Messages : 365
Date d'inscription : 07/07/2014

Parce que ca doit se parler ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca doit se parler ici aussi   Parce que ca doit se parler ici aussi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:34:42

Pour ceux qui n’etaient pas un fan encore voici un article et sa propre voix en chanson

https://www.google.ca/amp/s/eyesonisles.com/2020/07/20/islanders-josh-ho-sang-pens-incredible-song-learning/amp/
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

COLORADO


Messages : 365
Date d'inscription : 07/07/2014

Parce que ca doit se parler ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca doit se parler ici aussi   Parce que ca doit se parler ici aussi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36:13

Bref le gars n’est pas a echanger
Je vais continuer de croire en lui et pour mes convictions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ca doit se parler ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce que ca doit se parler ici aussi   Parce que ca doit se parler ici aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ca doit se parler ici aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: