LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38:59

Ben non c'pas vrai...

Mais Michel Bergeron y sera probablement, faq manquez pas ca si vous avez le goût de vous claquer 2 heures de savoureuses anecdotes sur Peter Stastny en 82..

Sinon je voulais juste vous dire que ça me fait plaisir de me joindre à vous!

Et je tenais également à vous faire part un peu de mes intentions en tant que nouveau gérant général de Philadelphie;

J'ai eu la chance d'hériter d'un club bien positionné au classement, par contre je constate que mon prédécesseur a dû sacrifier une bonne partie du futur de l'équipe pour se retrouver là..

Sachez donc que j'aimerais bien à moyen terme, entre autres, renflouer ma banque d'espoir et de choix au repêchage, afin de pouvoir mettre l'équipe à ma main pour les années à venir..

En conséquent, il n'y a aucun intouchable au sein de mon club, alors j'écouterai certainement toutes les propositions de transactions que vous pourrez me faire. Il n'est toutefois pas question d'une vente de feu ici car les choses semblent bien aller pour l'équipe présentement et je n'ai donc aucune raison de précipiter les choses.

Vous comprendrez que bien que je considérerai toutes les propositions que je pourrais recevoir, je vais quand même prendre le temps de me familiariser un peu avec le système avant tout.

D'ici là je vous invite à profiter du fait que je suis un néophyte pour tenter de me crosser en grand nombre!!!

Bon restant de saison à tous!! Et encore une fois heureux de me joindre à vous!









Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19:57

bienvenue mon Tim et amuse toi bien.

et question de partir un debat et de faire réagir les gens voici les crosseurs de la ligue:


tampa bay, caroline, calgary et toronto. hahahahahahahah

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21:57

hahahaha maudit tétais pas obligé dlui dire en partant Razz hahaha

Moi a ta place je watcherais Boston qui tente de détourner l'attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28:15

moi un crosseur dans cette ligue Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39:48

et voila je lavais dit que ca serait pas long que jallais faire parler hahahahaahah

ben non cest une blague cher collegue

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41:24

hahaha bon call Joel!!!!

Bienvenue dans la ligue mister!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57:46

Si moi je fais parti des crosseurs faut faire aussi attention au commissaire et au Islanders j'ai tout apris d'eux.... Twisted Evil


bienvenue et bonne chance avec la gang de requin... affraid


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir   Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau DG de Philadelphie en entrevue à l'antichambre ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: