LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Patrick Elias Disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:46:30

Cherche des jeunes de QUALITÉ.

TOUT LE MONDE aura sa chance, on va voir qui critique juste pour chialer icitte asteur Wink




Je repetes.....Jeunes de QUALITÉ recherché.....narrivez pas avec des joueurs qui ont besoin dune marchette SVP car je risque étrangement de ne pas répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:54:01

Tu dis que les autres sont bébés de chialer sur ton trade et toi tu le remet dispo je pense pas que sa va aider a regler les choses... je crois que tu remet simplement de l'huile sur le feu!

Je ne crois pas que personne ne dénigre le trade que tu as fait avec ton frere... je crois simplement que les autres dgs étaient décu du fait que ton frère n'a pas repondu aux offres qu'ils ont fait dans les discussions pour Elias

Mais bon tu fais ce que tu veux... personnellement ce fut mon dernier commentaire sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:38:42

D'accord avec le dg des Islanders.
À ce que j'ai compris dans les discussions, tu as vu ce que les autres ont offert pour Elias pendant des mois, et maintenant tu veux des jeunes pour??? Shocked

Tu penses donc avoir mieux que ce que tu as donné à ton frère? scratch
C'est tu ça qu'on appelle avoir du front Laughing

J'ai hâte de voir ce que tu vas obtenir. Bonne chance. Wink

Bonne année à tout le monde. Du hockey, mais surtout de la santé pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46:50

Décu?? Vraiment? Sacrifice jaurais pas voulu etre la quand ils ont appris que le pere Noel n'existait pas....

J'ai écouté les échos de vestiaire et si mes oreilles sont bonnes, certains DG auraient offert Wayne Gretzky pour Elias. Donc je serais fou de ne pas écouter ces offres ''Merveilleuses'' impossible a refuser que monsieur le DG du Minnesota n'aurait pas voulu entendre...
Je me demande sinceremment comment il aurait pu laisser passer de si belles opportunités.....Donc comme je ne suis pas plus fou qu'un autre, je vais prendre le temps d'écouter ces offres magiques indispensables a mon club..D'une pierre d'un coup je vais etre généreu et laisser la chance aux DG qui sont tellement ''Decu'' de ne pas avoir eu la chance d'avoir donné la moitié de leur club pour Patrick Elias qui a 36 ans...

C'étais Noel apres tout ! santa

J'espere seulement qu'elles ne sont pas comme le mythe du Pere Noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51:24

Jvais vour dire un secret mes amis des Blues mais ne le dite a personne.....

je crois que ces offres incroyables n'existent pas et n'ont jamais existé mais CHUTTT souvenez vous, il ne faut le dire a personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41:13

Jai parler aux pricipales interesser et le sujet est vraiment clos et jaimerais ne plus avoir de commentaire sur le trade et autre fait entourant caroline et minnesota

On est presque rendu une ligue de plote qui se tire les cheveux. Ma partir une ligue simule de lutte avec des bons et des mechants pis la on va pouvoir faire des scenario de mongoles.
Farce a part jai deja participer a une ligue de lutte pis cetait hot en sale

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:55:57

Citation :
Ma partir une ligue simule de lutte avec des bons et des mechants pis la on va pouvoir faire des scenario de mongoles.



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:25:29

Tu connais déjà mon offre pour Elias, tu peux me faire une contre si elle te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54:06

D'accord Marco, jvais analyser tout ca et je te reviens la dessu!


Merci de l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14:38

Moi j'en ai plus besoin j'ai mis la main sur Stephen Weiss 7 ans plus jeune a un prix BEAUCOUP plus raisonnable.

Merci pareil... Cool

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:33:46

Si tu saoule ton cousin pour négocier Franky cest pas dma faute Razz hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:56:37

Bapteme!!! si moi j'ai saoulé mon cousin je me demande bin se que ta fait a ton frere??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:29:35

On retombera pas dans ce sujet la mais tu sais tres bien ce que je penses de ton offre mon Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:21:20

exact, mais cette offre la était pas pour toi mais bien pour ton frere... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Elias Disponible Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias Disponible   Patrick Elias Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Elias Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrik Elias disponible
» Patrick Kane Disponible...
» Vinny,elias....dispo?
» Patrick kane
» PATRICK KANE on the BLOCK

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Joueurs Disponibles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: