LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A tous les dgs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

A tous les dgs Empty
MessageSujet: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:18:37

Salut les gars,

voici quelques modifications pour le draft, qui va repondre a plusieurs questions. De plus je veux voir vos commentaires suite au modification et a la question que je vais poser.

1. Pour ce qui est des dgs qui prenent un joueur deja selectionner, on va continuer le draft comme a la normale. je vais envoyer un message a la personne et quand il va pouvoir refaire son choix il le fera a nouveau et a tout moment. Donc, sil prend trop son temps, le dg fautif risque de perdre certain choix de joueur.

J'espere que cela vous convient.

2. Jai fait le calcul avec mon frere et on va faire seulement 25 rondes car il va manquer de joueur. Ce qui veut dire que tout le monde devra avoir 24 joueurs et un choix de repechage 1iere ronde a la fin des 25 rondes.

Par la suite, on va faire un draft de 10 rondes sur les joueurs recrues ayant jouer 25 match et moins et ca il y a en beaucoup. Cela va permettre davoir plus de joueurs pour faire des transactions. Lordre pour ce draft sera le meme et cest philadelphie qui va commencer a choisir premier et ainsi de suite.

Petit changement, jai decider que cest a la fin des deux drafts que tout le monde devra avoir le roster minimal de 12 attanquants, 6 defenseur et 2 gardiens et non a la fin des 25 rondes.

jespere que cela vous convient mais je ne voit pas de probleme pour ca.

3. Certaines personne me demande de mettre un delai de 12 heures au lieu de 24 heures, donner moi votre opininon svp. je vais y aller avec la majorite.

4. Est ce que vous voulez commencer le draft des dix ronde des joueurs recrues de 25 match et moins en meme temps que finir celui des 25 ronde. donner moi votre opinion et je vais aller avec la majorite.

et voilla jattend vos reponses. merci

joel

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19:36

1. Pour moi je prefere quon reste a 24 heures de delai

2. jaimerais commencer le draft des 10 joueurs le plus tot possible

merci

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10:23

Je vote pour 12 hres c aux dg a être a leur affaire bien sur de minuit a 6 hre ça compte pas

2. Pour le choix des recrues je suis partant qu'on le commence dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Washington    A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:30:04

Premièrement désolé pour ma petite monté de lait d'hier, il y avait un petit vide légal au niveau de cette situation et j'avais de la difficulté à mettre mes sélection sur la table pour me rendre compte quelques rondes plus tard que je devais refaire le tout à nouveau. c'était un peu comme jouer au poker avec un jeu ouvert.

en ce qui me concerne je suis en accord avec toutes les propositions mise sur la table par monsieur Bourque.

12 heures je suis à l'aise mais je comprend que certains ont des contraintes.

pour les juniors je suis all in pour qu'on commence dès maintenant avec 24 heures de délais car ça demande plus de préparation.

en ce qui me concerne le reste est parfait

good job à ceux qui l'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55:28

Moi sa ne me derange pas pour le delai! Mais comme jai mentionner dans un post anterieur jaurais aimer que les equipes de milieu de rondes puisse avoir un avantage en pouvant drafter dans les 1er pour le choix junior vu que nous avons une equipe moyenne (prospects) et un joueur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Washington    A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57:37

en accord avec ces propos

à la limite je ferais un autre pige question de départager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:03:47

je travail des chiffres de plus de 12 heures ...24 c parfait sa me donne le temps... pour le draft rookie rien contre le commencé !!


merci de la compréhension des autres dg que quand on travail sur la route on a pas le temps daller devant lordi mais jy vais une fois par jour alors je serai a lordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:27:46

Extrait du 28 février dans "draft junior cet été"

Pour ce qui est des rondes 2 @ 7 ça va être un tirage au sort pour détenir l'ordre

Malheureusement pour certains la décision est définitive et approuver par mes deux collègue qui m'aide pour la ligue soit Marco Bourque et François Beaulieu.

[quote]

Ça disait bien que la décision était définitive. Je crois encore une fois qu'il faut s'en tenir à se qui a été écrit pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31:41

[quote="Blues"]Extrait du 28 février dans "draft junior cet été"

Pour ce qui est des rondes 2 @ 7 ça va être un tirage au sort pour détenir l'ordre

Malheureusement pour certains la décision est définitive et approuver par mes deux collègue qui m'aide pour la ligue soit Marco Bourque et François Beaulieu.

Citation :


Ça disait bien que la décision était définitive. Je crois encore une fois qu'il faut s'en tenir à se qui a été écrit pour tous.

ca c'était pour les recrus 2012 genre yakupov,grigorenko,etc...

moi j'appuie islanders surtout que les 5 meilleurs prospects de chaque équipe ont déja été repêché pendant le choix des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57:34

désolé, j'avais pas compris qu'il y avait un draft recrue en plus du draft junior. je croyais que c'était ensemble. On n'a pas fini!!!

Ce serait quand même à réfléchir. Floride a peut-être pu prendre Huberdeau qui jouera (peut-être) l'an prochain, mais Philadelphie a pu prendre Malkin.
Et pour les recrues de moins de 25 parties, quand on va arriver au 30e, ça sera pas trop fort. (Il y en a quand même déjà 150 de partis)
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:17:40

Putin que vous etes gourmand les boys....déja que vous avez eut des recrus solides de 1ier plan vs ceux qui ont choisie dernier que la vous en voulez encore plus... scratch

vous dite; oui mais vous avaez eut des Malkin, Stamkos et tout le tralala.. mais que vous avez eut aussi le meilleur joueur de la 2ieme ronde vs nous les moins bon, ce jeu des comparaisons ont peu y jouer lontemps... Twisted Evil

une chose est claire c'est qu'en bout de ligne vous avez les meilleurs recrus nous vraiment pas et que la on parle des 151ieme meilleur recru, COME ON.

1-je suis pour le 12 heure, j'ai pas le gout de drafter encore cette été... sunny

2-je suis pour partir le draft des recru juste apres la saison réguliere, comme ca on va etre sur des nombres de parties jouer etc..

Franky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31:35

ok ok, j'avoue c'est pas la fin du monde.
j'avançais ça comme ça qu'après les.. quoi.. 10 ou 15 premiers... on jase

On va donc se rendre à 450 joueurs recrues, de moins de 25 pj nhl, excluant les joueurs de niveaux junior. Shocked
Va falloir s'y mettre pour faire nos devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42:39

Pour les 25 rondes : OUI.

Pour les 10 rondes suplémentaires : Attendons la fin de saison régulière ( si des joueurs atteignent 25 matchs avant la fin ).

Pour 12h ou 24h : 12h trop difficille à gérer tant qu'à moi ( expliquez moi comment vous voulez procéder ??? ).

Pour le draft 2012 : Trop tard pour revenir en arrière, plusieurs équipes ont déjà faites des choix de rondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46:32

Le draft 2012 va se faire à l'autome je suppose, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49:48

je m'avance un peu parce que j'ai pas parlé a Joel mais par logique on partirait le chrono de 12 heures juste apres le dernier choix fait, exempls je prends mon choix a 9h20 Marco aurait jusqu'a 21h21pour faire son choix et ainsi de suite...

Franky


Dernière édition par Leafs le Dim 1 Avr - 1:39:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:57:01

Le problème avec cette façon la c'est que ce serait très pénalisant pour ceux qui repêchent après un dg qui repêche très tard ou en milieux de nuit comme moi par exemple qui reste éveillé jusqu'à 5h pm parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07:09

Je voulais dire 5h am Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24:18

on peut pas changé une formule en plein milieu dun processus dsl guys mais jai pas a payé le prix pour plaire a 4-5 gars qui sont pressé... la saison commence en octobre pas ds 30 jours et on ma dit avant de commencé que yavait pas de stress paskon avait en masse le temps alors la formule était 24h et elle va rester 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:53:33

oui mais moi je veux profiter de mon été pas rester enfermé chez moi a attendre que ce soit mon tour de repêcher dsl oubliez moi en juillet je prend un break de pool pour tout le mois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:53:14

Tout devrait être terminé avant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 299
Date d'inscription : 23/02/2012

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:58:50

Je suis entièrement en accord avec tout ce que Joel propose.

Nous pouvons débuter le draft junior immédiatement, l'ordre est adéquat, j'ai sélectionné 4e pour l'ordre des équipes et je considère que j'ai présentemet 5 excellents prospects, donc, sélectionner 27e pour les juniors est correct pour moi.

Le suis en faveur que le délai de 24heurs demeure, tout le monde était d'accord au début, en plus, j'ai une famille et un travail. Avec une belle journée ensoleillée comme hier, je veux aller faire des activités extérieures avec les enfants et pas avoir a me tracasser avec le draft, et, c'est pas tout le monde qui a un IPhone.

Encore une précision, pour le draft des joueurs de 25 matchs et moins, est-ce que ceci inclus les joueurs qui ont été repêchés et n'ont jamais joué dans la LNH?? Un exemple, est-ce que je peux sélectionner Olivier Roy ou devons-nous attendre qu'il joue un match dans la LNH, personnellement, je suis en faveur que nous soyons en mesure de les sélectionner et les inclure dans le fichier junior.

Merci, Roger, DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:12:04

Exact roger pas obliger davoir jouer dans la nhl donc la liste est longue

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Anaheim

Anaheim


Messages : 224
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08:02

Je suis pour garder le 24h et d'attendre au moins la fin de la saison régulière NHL avant de sélectionner les 10 derniers joueurs

DG Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52:20

Pas mal d'accord avec Joël.

1. On continue 24hrs puisque c'est comme ça depuis le début...
2. ok pour 25 rondes... Si Joël et Marco disent qu'il n'y aura pas assez de joueurs, je leur fait confiance.
3. Pour les joueurs de moins de 25 matchs, d'accord pour 0 matches...
4. Pour les DG's qui sélectionnent un joueur déjà sélectionner... (et cela vas arriver de plus en plus) je propose que celui-ci reçoive un avis par courriel de quelques heures avant le suivant... sinon, ce n'est pas fair pour ceux qui l'ont déjà fait...
5. Pour le 2e draft... je suggère d'attendre après le 1er

En passant... pour ceux comme moi qui ont des familles... c'est Pâques en fin de semaine... je propose une trêve de 2 ou 3 jours...

Comme ceux qui disent qui veulent profiter de leur été sunny ... ben moi, je veux profiter de ma famille à Pâques albino
P.S. Je serais sans les z'internets dans le nord...



Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Contenu sponsorisé





A tous les dgs Empty
MessageSujet: Re: A tous les dgs   A tous les dgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les dgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tous
» Rapel a tous
» Avis a tous les dgs
» question a tous
» important pour tous les dg

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: