LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aimez-vous les chances du CH?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les chances du CH? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les chances du CH?   Aimez-vous les chances du CH? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15:18

Hier nous avons eu le droits a un petit miracle a la lotterie dans la LNHS2.Notre confrère dans cette ligue si J-F Pivin (PITT) étais classé 5ième,donc moin de 10% de chance de gagner la lotterie et malgré tout ces sont ticket qui est sortie,je crois que nous pouvons dire que cela représente le bon parfait lol!

Dons nous qui avons 14% si je ne me trompe pas.Aimez-vous les chance du CH Question Question

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les chances du CH? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chances du CH?   Aimez-vous les chances du CH? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51:11

WOW WOW WOW 3en3 pour les Oilers et eux qui veulent un def lol....
Moi je dis ca de même , mais ètre le CH il me semble que je tendrais une perche qui se nome futur problem Subban.Je ne déteste pas PK loin de la, mais il semble atirer trop d'ampathie de ses coéquipiés donc une mauvaise chimie possible.Il me semble qu'avec le premier et le troisième choix soie Yakupov et Forstberg ou autre duo pourais changer vite fait le visage de cette équipe qui ce nome le Canadien.

Ceci est mon umble avis.

REDG Wink

P.S Osti que chu content que Columbus n'est pas gagné cheers bounce drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les chances du CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que vous aller vous booster pour les séries!!!
» inquieter vous pas
» Dormez-vous?
» Gatez vous mes chanceux...
» Si vous avez du salaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: