LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 draft junior de cette été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime B
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:51:15

Salut, Pour le prochain draft junior, est-ce que l'on va suivre l'ordre de la NHL de cette année?

Car dans ce cas, le choix de l'équipe peux entrer d'avantage en consideration.

ex: colombus draft 1 er.. ( ou Los angeles vu la transaction récente )
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:59:02

jai pas encore decider officiellement mais ca va ete sans doute un autre tirage au sort car jai aucune base pour projeter le rang des equipes.

la seule difference cest que le junior va marcher comme le draft des joueurs soit par serpentin aussi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Maxime B
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06:39

ok parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ma gouin
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: euhh   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:35:54

salut joel,

juste envie de donner mon opinion sur le sujet!

personnelement je pense que tu devrais garder le meme rang de sélection que pour le draft conventionnel et j'explique le pourquoi!

Si on pars du principe qu'on utilise le serpentin pour le draft et que le choix 1 et 60 a environ la meme valeur que le choix 30 et 31

une équipe comme la floride avec huberdeau, markstrom, bjustad et howden est grandement avantagé vs l'équipe va qui va avoir disons sanjose: doherty, sateri nieto, petrecky ou new-jersey: merril gelinas burlon ou encore les flyers: gustafson et je c meme pas qui tellement y sont mauvais!!

par conséquent pour c'est équipes le fait de mettre la mains sur au moins un prospect de qualité viendrait juste ré équilibré les chose selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:41:38

Je comprend ton point de vue sauf que le gars qui va avoir les clubs les moins bon vont piger dans les premier et avoir les meilleurs joueurs de la nhl comme stamkos et malkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:54:59

Je suis d'accord avec Joël.
Les équipes devraient se rééquilibrer.

Le draft jr doit se faire séparément par un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
ma gouin
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:27:19

c ta décision

mais ta toi meme dit qu'il était impossible de savoir qui aurait la meilleur équipe Razz et que c'était la raison que tu voulais faire un tirage au hassard et ta parfaitement raison car meme avec malkin et le 60e choix, je suis pas sur que ca va être beaucoup mieux que celui qui est draft 30 et 31!!

par contre je persiste a croire que la différence dans les prospects est très grande

en passant je dis ca sans malice car vue que je suis 9e pour moi l'impact est pas aussi grand que d'autres, mais disons que je suis content de pas être dans les 5 1ers parceque leurs équipes seront très mauvaise en terme de prospect pale

Revenir en haut Aller en bas
Dom
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38:15

Les nugent hopkins et Landeskog vont etre repeché dans quel draft ??Avec les Malkin et Stamkos?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:02:57

Ils ont joué plus de 25 match alors dans le draft des grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
MarcoBou
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:59:32

Pour ma part, je mettrais le choix junior dans le draft. C'est à dire que chaque équipe aura le droit de choisir un seul choix de première ronde. Pour la 2e ronde et +, on fait un tirage au sort. Si pour moi, le 1er overall vaut plus que mon 2e choix donc je vais choisir le 1er overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:43:13

Faut pas oublier que celui qui va repecher 1 - 60 va aussi avoir le 61em choix.

Pis des prospects il va y en avoir quand même plusieurs de disponible dans les plus de 25 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:00:33

Scusez moi de repartir le débat... j'ai fait parti de plusieurs draft de depart dans les ligues simulées du meme genre et je trouve que vous oublier vite les équipes qui repeche en milieu de ploton!!!

Les équipes 1-2-3-4... etc ont pu drafter les équipes avec le meilleur top 5 de prospects
Les équipes 30-29-28-27... etc ont pu drafter les meilleurs joueurs disponibles...

Je crois que pour le repechage junior c'est au tour des équipes 15-16-14-17-13-18-12 et ainsi de suite... d'avoir enfin le droit a un avantage!!!

Ok c'est équipe ont eu un choix d'équipe potable et un joueur potable mais on a absolument rien de spécial comparativement au deux extremité du repechage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07:28

Sauf que quand tu pige 1er ou 30e c'est long avant que ton tour revienne.C'est pour ca l'avantage selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:13:41

Ottawa a écrit:
Sauf que quand tu pige 1er ou 30e c'est long avant que ton tour revienne.C'est pour ca l'avantage selon moi...

Ouais mais quand tu es premier c'est vrai que ton 2e choix est loin mais tu as quand meme le meilleur joueur du draft en plus d'avoir le meilleur choix de la 3e ronde! Il est ou l'avantage du gars 15e???

Je te donne le choix entre:
les picks: 1, 60 et 61
ou
les picks: 15, 45, 75...

Le choix est pas trop compliquer!!!!

Pi celui qui draft dernier a quand meme un top 5 de prospects assez solide comparativement au 15e club de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:37:23

t quand meme pas a plaindre avec les joueur que tu as eu avec les ilsanders
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:38:25

La question du draft été régler dans mon post sur le fonctionnement du draft des joueurs lundi.

Les choix de première ronde vont être sélectionner par le dg durant les 30 ronde de draft. De cette façon si un dg préfère avoir un bon pick au lieu d'un joueur il a juste à prendre un choix junior pour cette été. Jusqu'à maintenant aucun dg n'a prit de choix junior ce qui signifie que le premier pick du draft junior 2012 est encore disponible.

Pour ce qui est des rondes 2 @ 7 ça va être un tirage au sort pour détenir l'ordre

Malheureusement pour certains la décision est définitive et approuver par mes deux collègue qui m'aide pour la ligue soit Marco Bourque et François Beaulieu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:40:40

Si jamais ma façon de le dire est pas claire voici celle de mon frère



MarcoBou a écrit:
Pour ma part, je mettrais le choix junior dans le draft. C'est à dire que chaque équipe aura le droit de choisir un seul choix de première ronde. Pour la 2e ronde et +, on fait un tirage au sort. Si pour moi, le 1er overall vaut plus que mon 2e choix donc je vais choisir le 1er overall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07:15

de toute facon a date personne est plaindre (encore )
Revenir en haut Aller en bas
Question
Invité




draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Question   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58:51

Est-ce dans le draft junior ou pro que l'on peut drafter des prospects qui n'ont pas été pris parmis les 5 de chaque club?
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2012

draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:02:20

le draft des recrus se fera quand les 30 choix pro sera terminer, entre temps nous pouvons prendre les jeunes avec 25 match et plus seulement...

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draft junior de cette été Empty
MessageSujet: Re: draft junior de cette été   draft junior de cette été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draft junior de cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft junior
» Draft junior 2023
» Draft junior 2012
» Draft 2013
» Début du draft junior et ballotage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: