LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total) Empty
MessageSujet: Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total)   Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total) Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:45:33

Je ne suis pas chez moi, je me donne la soirée pour réfléchir si je veux me reculer dans le Draft ou non.
Faites vos offres.

Ca doit valoir la peine vu la bonne coche dans la différence de talent entre le top8 et le reste du draft.
Si vous voulez etre vite sur le piton, vous pouvez envoyer vos offres a mon frere de la Caroline, il me les textera au fur et a mesure, sinon je ne les verrai que ce soir tard Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total) Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total)   Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total) Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:05:10

Minnesota a écrit:
Je ne suis pas chez moi, je me donne la soirée pour réfléchir si je veux me reculer dans le Draft ou non.
Faites vos offres.

Ca doit valoir la peine vu la bonne coche dans la différence de talent entre le top8 et le reste du draft.
Si vous voulez etre vite sur le piton, vous pouvez envoyer vos offres a mon frere de la Caroline, il me les textera au fur et a mesure, sinon je ne les verrai que ce soir tard Smile

Merci

Tant que la liste est pas sortie... c'est dur de savoir si le top 8 (pas 5 ou 10 mais 8 comme tu dis) vas être meilleur... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
 
Choix de 1ereRonde 2013 (8eme au total)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Joueurs Disponibles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: