LHS 2

ligue de hockey simulé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos impressions du Gala de Boxe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes

MessageSujet: Vos impressions du Gala de Boxe?   Dim 29 Sep - 16:36:49

Pour ma part j'ai raté le combat de Decarie, et une partit du combat de Bizier(jétais dans de lourdes Négos LOL)
Mais on a hate de voir Bizier s'en prendre a un vrai adversaire, le pauvre gars doit etre tanné d'etre trop fort pour ses adversaires!

Pour ce qui est de Alvarez contre Mirandha ce fut un excellent combat!! Mirandha ma agréablement surpris avec une belle performance et ya pas de quoi rire, il sait encaisser. A un moment, j'ai meme pensé comme l'animateur, que Alvarez semblait fatigué mais 1 minute plus tard il envoyait Mirandha au tapis! Razz
Tres rapide ce Alvarez, mais je crois qu'il doit encore s'améliorer car ses adversaires ne vont qu'etre de plus en plus de Calibre. Quoi que Mirandha fut son meilleur test jusqu'à présent car il a quand meme du gallon derriere la cravate!

Passons maintenant a mon favoris qui est detesté de plusieurs car il est fraichier hahah JEAN PASCAL!
Pour un gars qui disait vouloir faire ca vite, il fut quelque peu decevant! Meme s'il a dominé son adversaire sur tous les points il m'a un peu décu avant de le mettre KO.
Par contre je crois qu'il n'a pas tout montré histoire de garder un peu son jeu caché de Mrs Bute!
Mais son gros probleme que j'ai remarquer depuis plusieurs combats(puisque je n'en manque pas un de mon Johny) il a une grande difficulté a se battre avec des combinaisons!
Pourtant, un Boxer rapide comme lui devrait profiter de cette stratégie! Mais a chaque combat, il n'y va que par un ou 2 coups de poings ou AU MAX de combinaisons de 3 coups! Et ce, plutôt rarement.
M'enfin, quoi que j'ai toujours adoré notre Lucian National, je crois qu'il se souvien encore de sa défaite contre le pro des pros Carl Froch! Le combat de Lucian face a son dernier adversaire ma plutôt septisé car a la moindre occasion ou son adversaire fonçait sur lui, il reculait et se sentait prit comme dans les Cable face a Froch....Il a prit une énorme confiance au dernier round, mais ca ne ma pas convaincu donc je serai du coté de mon favoris, Pascal!

Le FAMEUX combat entre Adonis SUPERMAN et Travis CLOUD! WOWW quel beau combat!
Les détracteurs de notre Adonis n'auront qu'a se taire, car on a bien vu ce qu'il pouvait faire sur un combat a long terme! Toujours tres efficace! Il a dominé son adversaire de A a Z !
Je suis VRAIMENT impressionné de son améliorations des dernieres années car il y a 3 ans quand on le voyait en sous-carte, je ne donnais pas cher de sa peau ca il boxait tellement ouvert et frappait bien trop large le qui le laissait touours completement a découvert mais franchement depuis 3-4 combats, Quel changement magnifique!
QUI pourra l'arreter? Je ne connais pas encore celui qui le pourra! Et ce n'est surment pas un Bute avec une confiance au tapis qui pourra le faire un jour!

Pour terminer, celui qui m'a le plus décu.....DAVID LEMIEUX !!
Le pauvre David qui semblait un futur Champion du monde quand il avait 20 ans, n'a accomplie AUCUNE amélioration depuis ce jour! Il frappe, il frappe et reffrape encore, mais ne touche jamais la cible! Et pourtant on sent la puissance dans chacun de ses coups du début a la fin! Quoi qu'il ait largement dominé son adversaire, il ne se rendra jamais loin s'il n'améliore pas sa Boxe.
Il semblait un plus gros cogneur quand il affrontait de petits adversaires, mais auourd'hui il affronte des boxeur qui sont meilleur en défensive et ca lui échappe totalement!
En esperant qu'il apprenne bientôt a Boxer, car avec sa force de frappe il pourrait faire des Ravages!
Il faut dire que depuis qu'il a perdu contre le pauvre Alcine, ce fut pathétique, une chance que je navais pas de maison ce jour la, je laurais PERDU hahaha Razz
Mais dapres certaine source tres fiable, son manque de sérieu vraiment extreme l'empechera a tout jamais de devenir un Champion!

En résumé QUELLE BELLE SOIRÉE DE BOXE !! On s'est loué ca chez mon frere avec un gang de chum et notre father l'expert de boxe et cétais GÉNIAL!!

Vous, vous avez écoutez ca a la Cage ou entre chummy chez vous? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions du Gala de Boxe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1