LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deal win/car

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Deal win/car Empty
MessageSujet: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:06:19

Winnipeg est fière d'accueillir les services de deux très bon jeunes qui vont être très bon dans un future rapprocher. Merci au dg de Caroline pour sa patience car je sais que je suis dur en négociation.

Seth Jones
Emerson etem

Contre

Claude Giroux
3rnd 2014 win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:09:18

t aurais pu etre plus dur que sa a mon avis ... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:12:20

Je confirme!

Nous sommes tres fiers d'accueillir un gros morceau comme Claude Giroux. Du gros renfort pour les séries qui approchent a grands pas! Smile

Merci au DG de Winnipeg pour les négos ardues! Wink
Comme j'ai déjà entendu, il est Dur mais Juste!
Bonne chance a toi avec tous les jeunes de qualités que tu as acquis dernièrement, je sens que l'avenir est tres prometteur pour toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:14:02

calgary a écrit:
t aurais pu etre plus dur que sa a mon avis ... tongue 

J'pense surtout que t'es pas tres content que je m'améliore comme tu es le club de l'heure dans la ligue Wink

Mais gate toi, Stepan est dispo!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:19:53

non c mormal de s améliorer mais regarde l équivalent


Joffrey Lupul
Duncan Keith
Jean Sebastien Giguère

vs

Seth Jones
Anthony Mantha
Martin Frk
Greg McKegg
Michael Neuwvirth
Devante Smith-Pelly
Érik Cole
Andrej Sekera


Move que j ai fait cette année...je dis simplement que tu ne dois pas trouver sa si ardu de donné un bon def + prospect bien vs une superstar de premier plan ... je trouve le deal ok mais t Gagnant pour au moins 5 ans... apres on verra se que Jones et Etem vont faire... Félicitation pour l acquisition ...sans jalousie ni rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:28:17

calgary a écrit:
non c mormal de  s améliorer mais regarde l équivalent


Joffrey Lupul
Duncan Keith
Jean Sebastien Giguère

vs

Seth Jones
Anthony Mantha
Martin Frk
Greg McKegg
Michael Neuwvirth
Devante Smith-Pelly
Érik Cole
Andrej Sekera


Move que j ai fait cette année...je dis simplement que tu ne dois pas trouver sa si ardu de donné un bon def + prospect bien vs une superstar de premier plan ... je trouve le deal ok mais t Gagnant pour au moins 5 ans... apres on verra se que Jones et Etem vont faire... Félicitation pour l acquisition ...sans jalousie ni rancune Wink


Pour ma part dans se deal tu as eu Jones et mantha de bon le reste c'est très ordinaire et tu as donner lupul et Keith probablement le meilleur def de la ligue pour avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:33:41

Ouin bin la! Ta Lupul et surtout Duncan Keith dans le deal!!
J'sais pas si tu l'sais mais Duncan Keith est probablement le joueur ayant la plus grosse valeur déchange. Justement c'est pas Montréal, Winnipeg ici, qui la vendu un prix solide sur LHS1?

Bref anyay comme jtai dit en mp, cest de ta faute, cest ton club de fou qui ma poussé a m'améliorer Razz



P.S Gagnant sur 5 ans faut pas exagerer non plus. Jones est déjà un solide DEF qui joue déjà 20 minute et plus par match, sera pas long avoir des cotes de fou braque Razz
Tant qua Etem, moi j'lai regardé jouer plusieurs match cette année et ya toute. Speed, force physique, il frappe, ya des mains de fou encore plus que silfverberg. Et yes rapide en plus! Ca prendra pas 5 ans pour qui soit crissement fort tinquiete Wink
Il est DÉJA meilleur que Kyle Palmieri qui a un poste régulier a Anaheim.
Noublie pas ce que je te dis la, tu le atchera talleur Etem, tu verra bien par toi meme Wink
Le pire c'est que je l'avais dans 2 ligue et jmettais promis de le garder dans au moin une des 2.....Et la jlai pu dans aucune et ca mgoss solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:38:09

Exact, Winnipeg a raison, ya les 2 premiers de bons.

Sekera a sa meilleure saison mais quand meme.
Tant qu'a moi j'ai payé plus cher en masse que le gars a payé pour Keith et Lupul, ton comparatif n'aide pas ton argumentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal win/car Empty
MessageSujet: Re: Deal win/car   Deal win/car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal win/car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal mtl/win
» Deal. Slt. Sea.
» Miss deal!
» PACAGE DEAL!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: