LHS 2

ligue de hockey simulé

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[b]Info importante pour le draft des joueurs[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin

MessageSujet: [b]Info importante pour le draft des joueurs[/b]   Lun 27 Fév - 16:07:39

Voici des informations pour le draft des joueurs

Étant donné la rapidité avec laquelle vous avez draftez vous equipes, je suis content de vous annoncer le début du draft des joueurs des maintenant. Autrement dit apres la selection de Maxime lavoie pour son equipe on part avec celui des joueurs. Il y a aucune raison d'attendre et je crois que tous le mondes a hate de commencer a faire leur club.

Aussi le draft va contenir 30 rondes et chaque dg doit choisir un joueur qui a jouer au moins un match dans la ligue nationnale au cours des deux dernieres saison ce qui sera pas un gros probleme. A la fin des 30 rondes je veux que tout le monde est obligatoirement un minimum de 12 avants, 6 defenseurs et 2 gardiens et cela est non negociable.

Deplus, dans le but de donner une chance a ceux ayant repecher leur equipe en dernier, je vais introduire les choix de premiere ronde junior 2012 dans le draft actuel. Chaque equipe va repecher un choix maximum. De cette facon si un dg juge qu'un yakoupov par exemple vaut plus qu'un choix fait au 4ieme tour alors il pigera un choix de premiere ronde.
La facon de fonctionner est simple exemple: dans le ronde 1 boston choisit de prendre un choix junior au 22ieme rang au lieu dun joueur actif. Etant donne que Boston est le seul a avoir prit un junior jusqu'a maintenant il va avoir le premier pick en 2012. Par la suite Floride decide en 2ieme ronde de selection un junior celui-ci va avoir le 2ieme pick total en 2012 et ainsi de suite. Donc, il y a 30 choix junior de disponible et chacune des equipes va en selectionner un. Jespere que cest clair car cest dure a expliquer par ordinateur.

Pour ce qui est des rondes 2 à 7 je vais refaire un tirage au sort pour la selection des junior.

Si vous avez des questions contacter moi sur mon cell 5148039693 ou contacter frankie beaulieu (toronto) pour vous expliquez a vive voie.

Apres la selection des 30 rondes terminer, on va choisir 10 ronde de junior pour completer nos equipes et greffer quelques joueurs de plus pour effectuer des transactions. Pour cette selection lordre va etre pareil que celle du draft des joueurs. Donc maxime lavoie va etre le premier a choisir.

merci et que le draft commence woooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhsquebec.net

[b]Info importante pour le draft des joueurs[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1