LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Correction de cote

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Correction de cote Empty
MessageSujet: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:35:59

Les trois gardiens suivants leur cotes seront modifier
Soit
Mike Smith
Reto berra
Sami atilokalio

Merci

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:40:55

Good, merci de corriger l erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:54:26

WoW les cotes de Mike Smith c'est un peu n'importe quoi...Il a dans les 95 partout!
Je trouvais que les cotes de Bobrovsky étaient basse dans les 91 et je navais pas dit un mot mais la si Mike Smith peu avoir ses cotes la et certains autres qui sont tres haut alors pourrait-on réviser les cotes de Bobrovsky aussi Svp?

Car les chiffres de BoB sont bien meilleurs que ceux de Smith soit dit en passant.
Que ce soit les Victoires et la fiche tout simplement, la moyenne de but alloué, le pourcentage défficacité, ce n'est meme pas un match, il n'y a pas photo!

Désolé aux DG des Islanders, rien de personnel mais je crois que Bobrovsky mérite mieu que ce qu'il a en ce moment. Surtout si on fait le jeu des comparaisons! Ce que Joel lui meme nous a suggéré de faire pour évaluer les cotes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:52:05

D accord avec Caroline mais c pas Bobrovsky qui doit monter c Mike Smith qui doit descendre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:36:59

Je vais en faire la verification

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:54:39

Boston a écrit:
Je vais en faire la verification

Joël, par pur Hasard, ton fournisseur prendrait-il plus d'une saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30:03

D'accord avec Calgary, c'est Smith qui est trop haut par rapport aux autres et non l'inverse. sinon on a pas fini Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:41:27

Nashville a écrit:
Boston a écrit:
Je vais en faire la verification

Joël, par pur Hasard, ton fournisseur prendrait-il plus d'une saison?

95 la derniere saison et 5 la carriere

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:49:59

Donc smith a ete meilleur que Price Bobrovsky Quick etc....

Et est egal a Lundqvist c bien sa ?


J aimerais sa voir sa King Henrik vs Smith lolllll one on one ....

Selon les stats Smith est dans le dernier tier des goalers donc si je me fit a la logique entre 80-86 MAX ...mais bon je fais pas de cotes ...

Mon avia personnel c que le set de cotes des goaler au complet est mauvais si je le compare a ceux de la XHP et LNHS2....Avis personnel encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:28:05

Je comprend la situation  mais moi des le debut j ai poser des question sur les cote de goalie et c etait pas normal de voir smith as 81 overall quand thomas est as 84 andersen a 86 hiller as as 88 bernier as 88  et luongo a 91 et j en passe !!!miller qui as fait dur cette annee meme a stlouis as 96 c trop fort a se compte la !!! et en passant avant de dire qu il devrait etre as 80 -86 meme ds la xhp borbosky et smith sont egale si   tu te base sur d autre cote de pool pour justifier oui ils sont haute mais de la as dire que 80-86!!!!la meme chose pour les joueur moi j ai juste demander a verifirr car sa m apparaissait errone puisque ds2 autre pool smith etai tds les 15 premier goaler cote cote et la on le retrouvait comme back up presque!!!!inquiete vs pas je prend pas sa personnel je veux juste que tout soit juste mais auparavant ce l etait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:10:55

Je te vise en rien dans mes propos ...dsl si tu te sens viser mon frere a Pavelc qui a ete pourri l an dernier et il a pratiquement les memes cotes que Quick ...depuis le debut je dis que les cotes des goalers ne sont pas bonnes ...pas juste celle de Smith yen a d autre ...

Je crois fermement que ce ne sont pas des cotes approprier vs celle des joueurs... Bishop a 100 dans PS ....sa veut dire qu il est parfait ...c impossible une note parfaite

Tk je sais pas si je suis le seul a pas trouver les cotes goalers bizarre mais bon ... Joel va decider au bour de la ligne c LE BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:26:51

La dessus je te comprend et rejoint 
l ecart entre les cote de goal vs les joueur est immense pourtant ds la nhl il y as pas une grosse difference car cette annee  sa serait pas surprenant de voir un club avec  une equipe plus que moyen mais un goaler avec des cote incroyable percer le top 5!!!!car des goaler as 96 overall il y en as mais les meilleur joueur depense pas souvent le 76 overall!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:02:02

Blues a écrit:
D'accord avec Calgary, c'est Smith qui est trop haut par rapport aux autres et non l'inverse. sinon on a pas fini Surprised


Lol tu peux bien parler avec Luongo qui a les meme cotes que Bobrovsky!! Razz
Ce qui est Completement illogique!  Donc si BoB ne monte pas j'imagine que Luongo va baisser?  Et d'autres aussi?

Et Steve Mason a dans les 93, il a p-e 3 victoire de plus que BoB mais m'empeche que les chiffres de Bob sont encore meilleurs..

Miller dans les 93, ca non plus ca na pas d'allure, il en a arraché toute la saison. J'peux pas croire que Bobrovsky n'ait pas de meilleurs cotes que lui non plus..

Niemi je les trouve hautes, mais vu la saison des Sharks et son nombre de victoire, c'est plus logique.

Et si en plus il y a un 5 % sur la ''carriere'' je tiens a préciser que BoB a gagné le Vézina l'an passé.


P.S La dessu je n'ai pas mit ceux qui sont proche de Bobrovsky en cotes et qui ne devraient pas l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:56:27

Joël, je vais aussi dans l'optique de la majorité des gens...

Les cotes des gardiens sont problématiques.

Je vais faire comme tout le monde ici et me regarder le nombril:
Comment Elliott peut avoir des cotes si basse avec une moyenne de 1.96 et un pourcentage 0.922...
Je sais que tu vas me dire qu'il a garder seulement 31 matches mais Luongo en a gardé seulement 14....... Bla bla bla bla bla bla

Bon assez dit... il y a un problème les gars et je pense que Joël en est conscient... Laissons-le faire le travail (Bénévole en passant)

LÂCHEZ VOUS LE NOMBRIL UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41:36

exact merci Andrew,

pour commencer laisser moi finir les salaires et ensuite je vais m'attaquer aux cotes et je nai pas commencer encore la lhs 1.

Donc donner moi un break, pis je me lance la dessus apres quitte a changer les cotes des gardiens aux complets.

merci

joel le BENEVOLE

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:18:58

Tsé le bénévole je t'avais déjà offert mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19:45

Merci a toi Joel le benevole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53:21

Juste spécifier que Luongo a goalé 14 matchs en Floride mais quand meme 42 a Vancouver la meme année Andrew.

Merci Joel pour ton temps précieux de bénévolat Smile Nous en sommes conscient et ce n'est pas pour chialer mais juste t'informer sur la situation un peu étrange des Gardiens.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:13:27

Edmonton a écrit:
Tsé le bénévole je t'avais déjà offert mon aide...

Tu ne peux pas maider tu nas pas le simulateur, tout ce passe dans mon ordi

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51:36

[/quote]

Lol tu peux bien parler avec Luongo qui a les meme cotes que Bobrovsky!! Razz
Ce qui est Completement illogique!  Donc si BoB ne monte pas j'imagine que Luongo va baisser?  Et d'autres aussi?

PJ   MOY  %
58  2.38 0.923  
56  2.40 0.919


un MONDE de différence, illogique, complètement  Rolling Eyes

selon moi, il y a pire que ça, mais s'il faut commencer à tout remettre en question, on va attendre avant de faire d'autre trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58:47

FICHE:
25-23-7  Luongo

32-20-5 Bobrovsky

Luongo s'est pas mal fait mettre a la porte tandis que l'autre est le Pillier de son club.
Tu montres les chiffres que tu veux montrer. Les victoires aident beaucoup aux cotes donc en plus d'avoir 7 victoires de plus, il a de meilleurs chiffres quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34:30

Est-ce que leur carrière est considéré dans les cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58:51

Apparemment 5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12:43

ben oui, tout le monde fait ça. je dis juste qu'il n'y a pas une aussi grande différence que tu sembles dire, et que si on veut réévaluer tout le monde, on a pas fini

après les gardiens, on va regarder les défenseurs? petite question, quel def régulier a la plus mauvaise cote defense de la lnh? pas une mauvaise, la pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:15:31

Bonne question!

Mais je peux te dire qui a eu le plus de diminutions de cotes, Kris Letang Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de cote Empty
MessageSujet: Re: Correction de cote   Correction de cote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde 24. Au tour de......
» Correction de salaire
» Joueurs - Correction d'orthographe
» nouvelle cote disponible
» nouvelle cote

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: