LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 deux décissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

deux décissions Empty
MessageSujet: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:07:00

Tout d'abord apres longuement avoir réfléchit je vais attribuer, alexander semin a detroit. De toute facon, l'équipe est en derniere position et sil avait eu un dg il aurait sans doute selectionner. Deplus, etant donné la difficulté de se club cela va l'aider a l'ameliorer.

Par la suite je vais faire un ajustement au niveau de la fatigue, mais ne paniquer pas, la fatigue des gardiens marche selon le nombre de lancer quil recoit par match. Alors si vous avez une bonne défense cela affectera tres peu sa fatigue. Et je ne vais pas grimper la fatigue dans la carpette, jy vais de facon moderer.

merci


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:23:16

GOOD JOB MISTER PRESIDENT !!!!




BRRRRAAAPPPPP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26:55

Très bonne décision Mr. !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34:58

Et la prochaine fois n'oublions surtout pas de collecter un DG avant de le laisser démolir un club Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16:52

Hurricanes a écrit:
Et la prochaine fois n'oublions surtout pas de collecter un DG avant de le laisser démolir un club Merci!

C'était pas nécessaire cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23:36

Je ne blame personne puisqu'on est tous responsable du Départ de Détroit dont moi le 1er en critiquant ses trades ou justement il se fesait ''fourrer'' ,je fais juste dire qu'histoire de ne plus se faire prendre collectons le gars avant et essayons dont de ne pas exploiter le prochain par le fait meme!

Oui la décision est bonne de le donner a Détroit pour la santé de la ligue meme si je trouve ca plate pour les Fideles qui sont en difficulté et qui aurait pu avoir Semin pour les aider.

Mais si on veut qu'un DG prenne le club cétait la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17:41

Hurricanes a écrit:
Je ne blame personne puisqu'on est tous responsable du Départ de Détroit dont moi le 1er en critiquant ses trades ou justement il se fesait ''fourrer'' ,je fais juste dire qu'histoire de ne plus se faire prendre collectons le gars avant et essayons dont de ne pas exploiter le prochain par le fait meme!

Oui la décision est bonne de le donner a Détroit pour la santé de la ligue meme si je trouve ca plate pour les Fideles qui sont en difficulté et qui aurait pu avoir Semin pour les aider.

Mais si on veut qu'un DG prenne le club cétait la meilleure décision.


Detroit est dernier il l aurait reclamer anyway sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux décissions Empty
MessageSujet: Re: deux décissions   deux décissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux décissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux défenseurs et un gardien
» besoin d un ou deux centre
» Deux équipes de disponible
» Recherche un ou deux defenseurs
» Deux jours avant la fin des echanges

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: