LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un def de premier plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:22:41

Derrick Pouliot
Anthony Duclair
Eric Gelinas
Phil Varone
Joakim Andersson
Luke Glendenning


C pas mal tout dispo j attwnd vos disponibilite


PS : Dion Phaneuf n est pas un defenseur de pemier plan a mes yeux. Winnipeg ne m a rien dit mais je sais qu il est dispo ...je veux juste que vous comparez le def que vous aller m offrir a Phaneuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:40:39

Le ps est cheap Twisted Evil
Tu aurais pu donner un exemple d'un défenseur que tu voulais, au lieu d'en rabaisser un qui t'appartient pas

Et es tu sûr qu'il est disponible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:53:33

C un exemple comme un autre et il etait dans la colonne des joueurs disponible


Et c mon evaluation personnel ...elle vaut se qu elle vaut ...Phaneuf peu etre percu comme un top 2 pour certains moi je l ai toujours vu comme un top 4 ...

C pas une pioche non plus A Montreal il serait 3e et je trouve pas qu on une bonne defensive ...toujours selon ma perception bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:10:32

Oui c est assez ordinaire comme commentaire il doit se venger de la lhs1 mais si on regarde ses autres commentaires c est toujours pour rabaisser les autres c est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:18:30

Bah en fait on a chacun nos opinions sur certains joueurs mais il faut voir ca du coté ligue simulé. Phaneuf, peut importe comment on le trouve coté NHL, ses cotes sont toujours assez bonne, il frappe, il a de bonnes cotes défensives meme si on peut le trouver moyen défensivement faut lécouter plus que dans les highlight pour se faire une opinion et pour finir dépedemment des années il peut avoir des cotes offensives en plus.

Donc peut importe l'opinion qu'on en a, dans une ligue simulé c'est un solide Def ce Phaneuf.


Ceci dit, j'ai Dan Girardi de dispo, quoi qu'il n'a jamais vraiment été un def offensif, ses stats défensives sont tjrs dans le tapis et il frappe fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:08:30

Winnipeg a écrit:
Oui c est assez ordinaire comme commentaire il doit se venger de la lhs1 mais si on regarde ses autres commentaires c est toujours pour rabaisser les autres c est pas nouveau


j ai rien a me vanger y c rien passer dans la lnhs 1 ???

j ai été en accord et en désaccord avec plusieurs dgs ...j ai 31 ans 2 enfants une femme 2 jobs ...je suis pas a lécole ...j ai autre chose a faire que de me VANGER jai nommer un exemple j ai pas rien dit de personnel. c le premier def que j ai vu de dispo dans la liste des joueurs dispo alors j ai seulement prit lui comme exemple. tout simplement Est ce que Girardi est supérieur a Phaneuf ....pas selon moi ...

Et pour se qui est de rabaisser les autres je vois pas se que j ai dit sur toi !! je parlais d un joueur NHL que je trouve surévaluer (toujours en opinion personnel) je vois pas le rabaissage dsl c totalement hors contexte...en d autres mot T DANS LE CHAMPS

Si j ai toucher une corde sensible et que tu es liés a Phaneuf d une facon ou d une autre et bien DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:25:02

Lol fait pas l'autruche Comtois Razz

Le dernier qui a planté un de mes joueurs dispo comme ca cétais Marc-Alex sur XHP et on s'est chié dessu pendant une semaine sur le forum parce que je ne le prenais pas. Faut dire qu'il me la dit lui meme en MP que cétais une stratégie parce que je ne voulais pas lui échanger le joueur en question...Encore plus chiant Razz

Prends n'importe qu'elle exemple mais SURTOUT PAS un des joueurs qu'un DG vien de mettre dispo.

Winnipeg a de super jeunes mais il a 2 gars qui ont des cotes et avec lesquelles il peut encore améliorer son équipe sur le long terme. Soit Miller et Phaneuf. Laisse lui la chance de pouvoir en soutirer le plus possible.

Ta qua lui die en MP que ten veut pas de son joueur sil te loffre.

Ten avait un Top et yé parti....il sapellait SHEA WEBER et ta recu pas mal plus que ce que tu mets dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:48:30

Hurricanes a écrit:
Lol fait pas l'autruche Comtois Razz

Le dernier qui a planté un de mes joueurs dispo comme ca cétais Marc-Alex sur XHP et on s'est chié dessu pendant une semaine sur le forum parce que je ne le prenais pas. Faut dire qu'il me la dit lui meme en MP que cétais une stratégie parce que je ne voulais pas lui échanger le joueur en question...Encore plus chiant Razz

Prends n'importe qu'elle exemple mais SURTOUT PAS un des joueurs qu'un DG vien de mettre dispo.

Winnipeg a de super jeunes mais il a 2 gars qui ont des cotes et avec lesquelles il peut encore améliorer son équipe sur le long terme. Soit Miller et Phaneuf. Laisse lui la chance de pouvoir en soutirer le plus possible.

Ta qua lui die en MP que ten veut pas de son joueur sil te loffre.

Ten avait un Top et yé parti....il sapellait SHEA WEBER et ta recu pas mal plus que ce que tu mets dispo Razz





Et voilà et maintenant le sujet est clos pour moi au moins sa mets de l action dans ligue lol

Et comtois je ne te tiens aucune rancune pour ce que tu as dit seulement que se n étais pas écrit à la bonne place au plaisir de renégocier un jour peut être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26:45

Une tempete dans un verre d eau lol! lol! lol!



JE RECHERCHE UN DEF TOP DEUX



Tout simplement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un def de premier plan  Empty
MessageSujet: Re: Un def de premier plan    Un def de premier plan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un def de premier plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ailier de premier plan
» Doit partir ce soir - premier arrivé premier servi
» Attaquant de 1er plan recherché
» Joueur de premier trio
» premier ou deuxième centre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Joueurs Disponibles :: Recherche de Joueur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: