LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gros probleme besoin de lopinion de tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:15:37

Les deux equipes qui sont disponible, manque de joueur pour entreprendre la saison (chicago). Alors jai quelques options a vous proposer.

1. on attend de trouver deux Dg(vecu ca dans la lhs 1et cest plate de voir un club se rendre en serie pas de Dg) sauf qu'il faudrait que certain dg (ceux qui le désirent) donne des joueurs qui sont en surplus au deux clubs pour avoir un equilibre d'actif nécessaire pour partir la saison.

2. Je dissous les deux equipes et on tombe a 28 club et on fait un repechage spéciale de 1 ronde pour selectionner les joueurs (ceux pas selectionner tombe au ballotage l'année prochaine) en prennant le classement finale de la saison passé.

3. Je dissous les deux equipes et tous les joueurs tombent dans un draft spéciale de fin de saison selon le futur classement de la saison.


Qu'en pensez vous

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:41:48

Option 1


On fournira joueur au balotage aux équipes en manque de joueur. ..


Ç une ligue à 30 équipes. .. on va trouver 2 dgs les clubs sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:45:17

L option 2 pour ma part je la trouve pas bonne ni la 3 car le but d une ligue simuler c edt de faire comme la lnh et qu e devront nous faire si on veux revenir a 30 les equipes qui vont rentrer n auront pas de club pour competitionner car la chicago et san jose on de bon club et peuve etre competitif


Je crois qu on devrait trouver deux nouveaux dg j ai peut etre un chum qui voudrait embarquer et je suis prets a donner des joeurs qui seront pas utiliser pour completer leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:16:37

option 1. Il faut garder 30 équipes pour être le plus semblable de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13:11

Je suis contre les options dilluant les clubs pour tomber a 28 équipes.
Ca diminuera les Bourses et ayant seulement 28 DG ca affectera aussi les transactions donc encore moin de bourses.

En passant je serais pour lidée d'augmenter l'inscription pour qu'on ait plus de bourses dans le pool.


SI JAMAIS on choisit l'option de dilluer les clubs, les joueurs devraient etre drafter maintenant et non l'année prochaine...Ce serait poche qu'il manque des joueurs qi seront absent pendant toute une saison. Ca brise la Magie tant qua moi.

Ceci dit c'est plate pour les gars qui ont des choix de ballo si les 2 nouvelles équipes optiennent ces joueurs. Donc cest compliqué un brin, mais je crois quand meme quil faut trouver un moyen de garder les 30 équipes c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2012

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52:31

Option 1 pour moi, prêt à donner des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:01:06

Pour ma part, je suis ambivalent. Il est certain que c'est mieux d'avoir 30 équipes, par contre s'il y a dissolution, on peut revenir à 30 en faisant un draft d'expansion.

Ceci étant dit, je ne suis pas contre l'option 1 de donner des joueurs aux équipes pour qu'elles soient conformes, mais ayant obtenu une équipe en mauvais état pour laquelle je travaille très fort à reconstruire, j'attend de voir s'il y aura un ou des joueurs intéressants au ballotage après le 15 octobre, je souhaite avoir le choix de réclamer un joueur intéressant avant qu'il soit donné aux 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:49:02

On pourrait se donner jusqu'à cette semaine pour trouver des DG's. Sinon comment décider et répartir; à savoir qui va donner des joueurs? Je vais me rallier à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:49:59

Je privilégie de beaucoup l'option 1,

essayez de garder la ligue à 30 équipes ce sera plus facile de d'essayer de repasser plus tard de 28 à 30.
Il y a quand même des éléments intéressants dans chaque équipe, qui pourraient intéresser des nouveaux dg, en tout cas davantage que d'attirer de nouveaux dg avec une équipe de restants (expansion).
Si on ne trouve pas de DG durant la saison, l'option 3 serait encore disponible et peut-être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:08:36

Option 1 pour moi. Je suis en train de discuter avec un gars pour prendre un club. Je suis prêt à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:24:05

No. 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26:43

Option 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:53:35

Option 1 mais si jamais ont ne trouve pas deux gérants il ne faut pas commencer la saison avec une ou eux equipe sans Direction. Rendu l'a option 2.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 946
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Montreal

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35:10

Au pire si on ne trouve pas de DG, je peux m'occuper de faire les trios des deux équipes pour qu'ils ne soient pas trop en perdition. Je vais checker pour les joueurs aussi, entre autres, j'ai remarqué que Laurent Brossoit n'etais pas activé à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:30:44

Pour les joueurs mon frere a trouve la facon, je vais distribuer ded gars de la liste au ballotage qui nont pas ete choisit.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:14:57

Option #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44:41

A-t-on un nouveau DG pour Chicago? Plutôt, j'ai vu un BlackHawks connecté...?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:45:20

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57:14

Merci Thierry. Alors bienvenue au sein de la LHS2 M.Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme besoin de lopinion de tous Empty
MessageSujet: Re: gros probleme besoin de lopinion de tous   gros probleme besoin de lopinion de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme besoin de lopinion de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme publication
» Problème technique
» Probleme d'ordi
» Problème avec simulateur
» Gros Trade Salariale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: