LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les champions sont les hurricanes de la Caroline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:53:19

Félicitation a Eric Beausoleil et cest cannes pour cette victoire sans equivoque en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Anaheim

Anaheim


Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:40:52

Félicitation aux Canes! Un peu déçu de mon équipe pour la finale mais une belle saison tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:13:38

Félicitations aux deux finalistes, Éric et Pat; Deux personnes que j'apprécie. Bravo aux Canes pour leur magnifique saison. Quand même bizarre de voir Pat être vaincu par les Hurricanes!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:30:10

ahhahahahah cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Anaheim

Anaheim


Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Amable

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54:47

effectivement, ironie du sort, je perds la coupe aux mains des Canes...
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36:22

Bravo Eric, c'est vrai que ca fait drole de voir les Canes battre Pat...

profitez-en avant que j'arrive avec mon club de super star dans 2-3 ans.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:43:31

Tu ne seras pas tout seul Franky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08:06

Merci les gars! Enfin ma 1ere Coupe! cheers

Felicitation Pat pour avoir atteind la finale Smile tu es la Caroline dans XHP, l'es tu aussi dans LNHS2? Razz

Je voudrais quand meme feliciter mon frere du Minnesota pour un de ces nombreux carre d'As, ton tour viendra! Mais depeche toi ya des club booster de jeunes talents qui cogne a la porte Smile Toronto et Buffalo entre auxtres Razz

Felicitation aux DG de la Floride, tu as ete mon plus difficile adversaire. ...a 0-3 je ny croyait plus....mais mes joueurs mont surpris avec leur force de caractere en ne perdant plus aucun match en serie..

Pour terminer, un gros Merci a Joel pour son travail acharne qui nous donne beaucoup de son temps malgre une vie tres occupe et bien remplis, cest tres apprecie!

Bon je vous passerait bien le flambeau les amis, mais vous allez devoir le gagner en travaillant fort les boys! Hahaha

Bonne Chance et bon Savoir Faire a tous pour la saison a venir les amis Smile




Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

COLORADO


Messages : 365
Date d'inscription : 07/07/2014

les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:44:36

C'etait une belle saison. Bravo au Canes, et merci Joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les champions sont les hurricanes de la Caroline Empty
MessageSujet: Re: les champions sont les hurricanes de la Caroline   les champions sont les hurricanes de la Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les champions sont les hurricanes de la Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible chez les Champions
» Du renfort arrive en Caroline, Trade Nashville-Caroline!
» les Flames sont actifs
» les cotes sont disponible
» les cotes sont arrivées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: