LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Série Toronto-Caroline= Toute une série!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:05:54

Malgré la défaite de mon adversaire, je tiens a lui lever mon Chapeau!
On a cru qu'on l'aurait facile mais QUEL CHALLENGE !!
A peu pres tous des matchs tres sérré!

Apres un retard de 3-2 , les Canes ont fait quelques changements Payants, jte lavais dit Joel que cétais une histoire de détails Wink

Franky jétais sur que tu te ferais sortir en partant et tu as battu Tampa et ma tresss surpris contre moi meme!
Té un FOU BRAQUE! Very Happy


Mais NOW, c'est l'heure de remettre les Gentils Nounours a leur place Twisted Evil
Une série qui promet mes amis! A ne pas manquer Wink

Columbus, prépare toi, on cétait donné rendez-vous au début de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Culumbus
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: C'est vrai!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:19:01

Je respect mes engagements copain en gagnant mon premier match! Tu vas devoir te forcer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:33:47

Caroline ne réalise pas la lourde tâche qu'il a en essayant de me battre.

Moi je vais te donner rendez-vous en finale.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:16:07

En effet! Anyways je ne veux pas affronter aucun des deux!! Arrenger vous donc pour que ca finisse en 7 et que les joueurs arrive avec 96 de condition physique!! Go les 2 teams go!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:29:29

Sache que l'adversité rencontré en 2eme ronde(pour la 1ere fois) sera tres bénéfique pour t'avoir a l'usure! Ce n'est pas un petit 2-1 qui va m'impresionner, ca pourrait tres bien finir 6-1 pour moi le prochain match, si ce n'est pas le cas, je te conseille d'attacher ta tuque pour les matchs en Caroline, apparemment les partisans sont sauté sur le crinque la bas! Very Happy

Prépare toi a connaitre la défaite face au club en rouge en face Wink
Tu vas voir ca a un gout tres Amer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:48:12

De plus, mon RV est schédulé depuis 6 mois, ta pas la priorité mon Joel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:08:46

hahah! Vous saviez qu'il y a aussi un autre club en demi-finale! Je vais attendre de voir parce qu'il n'y a jamais rien de sur! Et un conseil Copain de la Caroline! C'est un bon vieux dicton qui s'applique encore plus dans cette situation! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Empty
MessageSujet: Re: Série Toronto-Caroline= Toute une série!!   Série Toronto-Caroline= Toute une série!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Toronto-Caroline= Toute une série!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Toronto-Detroit, maintenant ou jamais
» Sondage série
» Série Boston Ottawa
» disponible pour la course au série
» Serie boston islanders

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: