LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Commentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:07:11

Salut les gars!

j'Ai envi de faire réagir le forum un peu..

Merci à des gars que j'ai récemment négocier tels DG Montréal, Boston, Philadelphie, Tampa Bay... et plusieurs autres dsl si je vous oublies.

Par contre.. j'Aimerais beaucoup savoir ceux et celles qui ont remarqué que certains... certains.. nousp rennes pour des ESSSSST *************** d'épais.

j'adore cette ligue mais je trouve ça triste d'être si restrain dans le nombre de DG que j'Ai envi de négocier parce que ce sont toujours des offres ridicules..

j'Ai le goût d'en parler mais je vais me taire.. pour ne pas vous présenter des récentes offres.. je suis certains que vous en avez tous reçu déjà..


Bienvenu à ceux et celles qui veulent commenter, donner votre opinion....

Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:26:54

Effectivement il y a 2 DG avec qui je ne ferai plus affaire.
Winnipeg envers qui ont croirait toujours négocier pour acquérir Mario Lemieux et Wayne Gretzky ensemble.... et toi meme le DG de Chicago qui est probablement le plus mal poli que j'ai eu la malchance de rencontrer  Cool 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:14:36

C'est pas le cas de Chicago qui fait de très belle offre mais Phoenix si tu veux de la qualités donne de la qualité pas de la marde en canne comme des joueurs de troisième trio et quatrième trio et des prospects qui vont joueur d'ici 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:48:04

Hahahaha je SECONDE mon bon ami de Phoenix!

Mon cher Winnipeg de LHS2 qui est Montréal de LHS1 tu es un fou furieu qui demande 45 fois le prix pour tes joueurs Razz
Et venant de ma part ce n'est pas tres glorieu puisque j'ai déjà une réputation de demander beaucoup trop pour mes joueurs mais a coté de toi je demande 1 baton avec 3 puck  Very Happy 
Pis as tu réussi a passer Cal clutterbuk contre des joueurs de 1er trios?

Pas trop placé pour critiquer les autres mon hommes  Evil or Very Mad 

C'est plutôt étrange que tes joueurs soient toujours dans ta cour apres plusieurs et plusieurs semaines de disponibilité  scratch 
Honnêtement quand je vois un de tes messages avec comme titre ''Offre'' le mal de ventre me pogne avant meme douvrir le message Razz

Hey Manu alias Phoenix redis moi dont combien te couterait TJ Oshie pour le fun?
J'ai envie de rire tout a coup Razz

Joserais pas demander pour Claude Giroux...  lol! 


Mais bon aimez vous les uns les autre dit-il Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:13:12

En tout cas j ai quand meme eu mes joueurs que je voulais dans ton equipe dans lhs1 et une negociation le but se n est pas de donner tout de suite le plus gros prix il faut negocier cest de ma faute si vous donner pas assez et oui je suis gourmand mais je ne veux pas me retrouver non plus avec des joueurs que vous ne voulez plus dans votre club avec des semi-bon prospect

Demande aussi a ton ami de phoenix c est quil me donnais pour oshie il faut regarder les deux cotes de la medaille
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:16:25

Et en plus si vous ne coulez plus de moi ste dite moi le je vais sortir de la ligue avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:27:50

Oui on a faite un trade mais ca été plus que pénible et ca a prit des mois de négos n'oublions pas Wink

On a jamais dit quon voulait pas de toi dans la ligue, si ca marchait comme ca jme serais déjà fait mettre dehors l'an passé LOL  Very Happy 
Je ne me suis pas batit un club en fesant des cadeaux non plus, mais si tu continue a demander la lune c'est a toi que ca coutera puisque les clients se feront tout simplement tres rare..

C'est Max qui voulait nos commentaires Razz

Si tu jouais dans XHP tu verrais que les gars sont pas trop gené pour critiquer comparativement a ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:57:13

Et puis en passant hurricaines j ai sieloff de libre le super defs que tu me disait dans lhs1 c quoi tu me donne pour il ai tellement bon tu vas surement le vouloir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:09:57

C un peu plate votre discussion les gars


Si un gars est trop gourmand ne repondez plus ...tout est dans l évaluation personnel des joueurs si un gars crois obtenir un Huberdeau vs un Clutterbuck ben il va rester prit avec son clutterbuck jusqu'à se qu il se decide de comprendre par lui même ...

Passez aux autres dgs messieurs c tout les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:17:57

calgary a écrit:
C un peu plate votre discussion les gars


Si un gars est trop gourmand ne repondez plus ...tout est dans l évaluation personnel des joueurs si un gars crois obtenir un Huberdeau vs un Clutterbuck ben il va rester prit avec son clutterbuck jusqu'à se qu il se decide de comprendre par lui même ...

Passez aux autres dgs messieurs c tout les gars ...

Tu as bien raison désoler pour le reste des dg ,je me suis sentis attaquer et si vous voulez de mes joueurs venez me voir car moi je ne vais plus faire d'offre je vais laisser le temps pour comment marche votre ligue

Désoler pour les offres ridicules si s en étais je ne voulais pas vous offenser
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 39
Localisation : lachute

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:21:16

Jamais aussi bien dit mon ami comtois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:42:25

Winnipeg a écrit:
Et puis en passant hurricaines j ai sieloff de libre le super defs que tu me disait dans lhs1 c quoi tu me donne pour il ai tellement bon tu vas surement le vouloir lol

C'est vrai que c'est un bon def puisqu'il a fait les championnats mondiaux junior 3 ans daffilé. Je ne l.invente pas, il ne l'a pas volé! Sil ne cétait pas blessé a cause dun coup salaud il aurait probablement déjà quelques matchs NHL a son actif.
Mais bon merci bien mais jai déjà Murray, Jones et Trouba en releve défensive donc on va passer notre tour.
Je tai meme offert Murray a 2 reprises au cas ou tu oublirais.

L'an prochain j'aurai donc moi meme des défenseurs disponible alors tiens toi prêt! A ce que j'ai pu coprendre tu cherches a etre compétitif l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58:41

lol c bon les gars! c bien de se dire les vrais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27:41

Razz Razz Very Happy Razz 

J'adore ça quoi de mieux pour relancer le forum. Seule chose messieurs garder le respect entre vous svp. Que vous ne voulez plus trader ensemble c'est correct, mais pas d'insulte facile.

Merci et bon débat



By the way, il y a juste moi qui est clean dans ses offres!!!! Wink Wink Laughing 

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Hahahah   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49:27

Hahahaha et moi qui recoit toujours 2 prospects genre 15e au total et un choix de premiere ronde qui sera 20e pour Stamkos! Malgré tout, je reste toujours poli malgré tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:55:08

haha ben tes meilleur que moi.. mais jy travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:12:44

Drôle de discussion mais je dois être d'accord avec certains DG. Que ce soit dans la LHS 1 ou la 2 les offres font grandement pitié parfois. Essayez quand même de garder le respect. J'ai moi-même fait des offres un peu connes à mes début cet été mais je me suis bien repris depuis je crois.

Selon moi l;e problème c'est que les DG ne fonctionnent pas tous de la même façon. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération...les stats antérieures des joueurs, les stats actuelles, les cotes, l'àge du joueur, etc. Certains DG peuvent par exemple se dire wow moi Claude Giroux vaut facilement Patrick Kane d'autres vont se dire bin non pas pentoute...Cest très subjectif! Par exemple, les joueurs de location, j'hais ça! J'aimerais mieuxc avoir un 4-5è choix pis un joueur de 4è trio que d'avoir Kovalchuk! Mais ça c'est moi...

Soyez patients et polis. J'ai failli perdre patience assez souvent mais j'essaye de rester poli...c'est un jeu boys...on a investi 30$...pas 30M$!!!!

Sur une note personnelle, Winnipeg...tes offres dans la ligue 1 m'ont tellement découragé que je m'étais dis que je ne répondrais même plus à tes messages mais je me suis dis que peut-être tu avais pas fais caca cette journée là donc je suis toujours prêt à négocier avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaire   Commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur les trades

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: