LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35:10

Bonjour, je suis a la recherche d'un centre numero 1...Pas une plotte genre Legwand... un gars avec des vrais bonne cotes!

Les disponibilités:
1st 2014
2rnd 2014-2015
3rnd 2015
4rnd 2014 - 2015
5rnd 2014 - 2015
6rnd 2014 - 2015
7rnd 2014 -2015
Andrey Vasilevsky
Charles Hudon
Tyler Johnson
Casey Cizikas
Brock Nelson
Greg Pateryn
Stefan Elliot
Michael Stone
Matt Donovan
Scott Hartnell
James Sheppard
Maxim Lapierre
Christopher Tanev

**Brendan Gallagher et Brendan Saad ... juste dans le cas d'un joueur d'exception**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04:43

Islanders a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d'un centre numero 1...Pas une plotte genre Legwand... un gars avec des vrais bonne cotes!


Lol merci de venir planter mon joueur sans aucune raison!! Surtout que je ne te l'ai meme pas offert!!! Donc c'est pas comme si jtavais achalé avec ca! Et non c'est seulement de la mauvaise foie de ta part!
Entk on verra l'an prochain sil naura pas de vraies bonnes cotes ce coup ci Wink

Tu aurais pu scrapper mes négos tsé!

Ta eu ta chance pour Dubinsky et ten a pas voulu donc too bad.

La prochaine fois garde dont tes coups en haut de la ceinture bonhomme  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52:21

Hahaha Je l'aime bien Legwand moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37:19

Phoenix a écrit:
Islanders a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d'un centre numero 1...Pas une plotte genre Legwand... un gars avec des vrais bonne cotes!


Lol merci de venir planter mon joueur sans aucune raison!! Surtout que je ne te l'ai meme pas offert!!! Donc c'est pas comme si jtavais achalé avec ca! Et non c'est seulement de la mauvaise foie de ta part!
Entk on verra l'an prochain sil naura pas de vraies bonnes cotes ce coup ci Wink

Tu aurais pu scrapper mes négos tsé!

Ta eu ta chance pour Dubinsky et ten a pas voulu donc too bad.

La prochaine fois garde dont tes coups en haut de la ceinture bonhomme  Cool 


Calme toi mon gars... faudrais que tu m'explique ou j'ai dit que tu m'avais offert Legwand et ou j'ai scrapper tes disucssions!?!?

J'ai simplement donner un exemple du type de joueur que je ne desirais pas avoir ... désolé si je tai fait de la peine en nommant un de tes joueurs! Si tu aimes legwand tant mieux pour toi je n'ai aucun probleme avec sa et j'aurais pu nommer d'autre gars mais j'ai nommer lui tk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05:31

Lol un bel addon Razz
Mais vien pas mdire que ta pas vu que jles mit dispo 2-3 fois, donc oui taurais bien pu en nommer un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)   Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs d'avant d'impact!!! (préférablement au centre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de centre
» recherche joueur dimpact
» Centre, RW, D
» 3e Centre
» Centre ou AG recherché

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Joueurs Disponibles :: Recherche de Joueur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: