LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ca bouge en sale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

ca bouge en sale Empty
MessageSujet: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:17:14

Depuis l'annonce de la date limite des échanges le 26 février, il y a 22 transactions d'effectuée. mais le plus drole cest que dans la lhs 1 on retrouve a 90% les mêmes dgs et il y a eu trois trade scratch 

lachez pas cest le fun !!!

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16:09

Oui tres interessant a voir aller ca!  Very Happy 
Ya eu plus de trade les derniers jours que dans la XHP!

Petit bémol, se sont souvent les meme DG qui bougent vu certains innactifs, donc moins de vendeurs, ce qui permet a notre Franky adoré de vendre 7 fois le prix Razz hahaha

Mais c'est pas mal plus plate regarder lhs1 dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:28:00

ah moi jai toujours dit quand tu veux un joueur tu payes pis cest toute

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:34:15

Ah j'blame pas Franky, y fait bin! Ya trop dacheteur, pas de vendeur, l'offre et la demande voila tout Wink
C'est un coup de génie meme sil a ses chances pour la Coupe il vend quand meme et réussi a garder un club pas mal quand meme !

J'ai quasiment le gout de vendre moi too  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:42:19

tai pas game de faire une vente de feu ta pas les couilles, j'espère que si tu gagnes la coupe cette année tu vas faire comme moi et echanger tout tes joueurs et recommencé a neuf

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:51:45

Bon s'est rendu la regle? Quand on gagne la Coupe on doit tout défaire notre club? Razz

De toute facon la Coupe n'est pas encore dans ma cour, ya beaucoup de club qui s'améliore la! Ca se corse Wink

Mais sans défaire mon club et repartir a 0 completement, j'aurai assuremment un ménage a faire pour sauver du salaire l'an prochain donc des gros noms partiront ! Wink

Juste a penser a Eberle qui monte a 6M$ BOB qui monte a 5.7 M$ entre autres et surtout l'année dapres tous mes gars qui étaient pas cher montent a 7-8 Millions lol T'inquiete pas ca va bouger cette été mon Joel Wink

Mais non pas de vente de feu dici le 12 Razz
Ta bin raison, j'suis pas game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53:04

Moi ce qui me faire rire c'est le prix que quelqu'un a payé Matt Cooke comparé au prix payé pour Bouwmeester. Mais comme tu dis Eric, le grand gagnant dans cette histoire c'est le DG de Toronto. La plupart des transactions qu'il a fait j'aurais même pas payé la moitié de ce que les autres ont payé. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56:18

Comme moi l an dernier j ai vendu a gros prix mes joueurs cotés... c payant sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23:25

Pour payer le gros prix , il y a un vieux sage qui dit qui faut avoir quelques choses pour le faire... Wink 

Sérieusement, ça dépend de la valeur que chacun donne a un joueur et du besoin que tu as. c est sure que Franky ne bouge pas s il na pas l impression de te passer le coup du fidouda...meme s il continue de dire que c est lui qui se fait avoir... ( oui Franky , on connait la chanson... tongue ) Par contre, Toronto avait des joueurs de qualiter à offrir donc le coup en vaut la chandelle...a remarquer que ceux qui on tendance a offrir des poubelles n ont pas beaucoup transiger...Bref, si tu veux avancer, tu es acheteur et tu dois sortir la palette. A noter aussi que plusieurs choix sont sorti et un choix demeure toujours un projet donc il y a un certain facteur de risque. Surtout que, semble t-il, la selection 2014 sera la PIRE des 20 dernieres années.

Je dois cependant avouer que j ai été surpris de voir les Leafs vendre ses gros noms aussi vite et avec une si belle position au classement...C etait pas fou par contre car les DGs sont pret a payer plus a la fin qu au debut de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Leafs
Admin
Leafs


Messages : 563
Date d'inscription : 27/02/2012

ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07:35

C'est exactement ca Eric, j'ai fait 2-3 annonce en début d'année pour vider mon club j'ai eu une seul offre en discutant dans le spa avec mon frere et j'ai dit que je vais patienter pour voir se qui va se passer...RIEN j'étais un peu décu mais bon je pense que l'attente en valais la peine...

j'ai un autre gros trade a annoncer se soir et je pense que ca va etre fini par la suite...j'espere que je me tromperai pas trop dans mes choix de recru a venir, sinon le temps va etre long longtemps.. geek 

bonne chance a tous pour les playoffs, il me reste encore BEAUCHEMIN ET WIDEMAN qui peut surement aider des club

salutation

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca bouge en sale Empty
MessageSujet: Re: ca bouge en sale   ca bouge en sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge en sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose bouge

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: