LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Predictions 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Predictions 2014 Empty
MessageSujet: Predictions 2014   Predictions 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:51:54

Car en 5 (flo)
Isl en 5 (pit)
Mtl en 7 (tor)
TB en 6 (NJ)

Cal en 4 (van)
Chi en 7 (ana)
LA en 6 (col)
Columbus en 5 (stl)



A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions 2014 Empty
MessageSujet: Re: Predictions 2014   Predictions 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:38:29

EST

Caroline-Floride   Les Panthers nous ont déja battu une fois cette saison, ils le referont une fois durant la série Caroline en 5

Islanders-Pittsburgh  Cette série sera plus serré qu'on peut le croire, 3 fois sur 4 ca s'est rendu en Shootout cette saison, Pittsburgh a plusieurs leaders...Mais je vais quand meme dire Islanders en 7

Montréal-Toronto   Le Duo Spezza-Nash sera trop dur a freiner pour les Leafs, Montréal en 6

Tampa Bay-New Jersey  Tampa a beaucoup trop de leader de Qualité, de plus, pour moi Tampa sera le club le plus dangereux dans l'Est. Tampa en 6

OUEST

Calgary-Vancouver Rien a dire, Calgary est en feu avec plus de 20 victoires d'affilés, mais les Canucks freineront la squence avec une victoire dans la série. Calgary en 5

Chicago-Anaheim  Premièrement, j'offre mes excuses au DG des Ducks que javais classé Hors-Série!! Quelle erreur de ma part! Les Ducks ont eu une 2eme moitié de saison INCROYABLE!! Et que dire de P.K qui est tout simplement en FEU! Malheureusement Les Ducks ont été en difficulté contre les Hawks cette saison mais ils donneront assurémment du mal aux Hawks, la logique sera quand meme du RV avec une victoire des Hawks en 7

Los Angeles-Colorado Tres bon duel de Gardiens dans cette série mais les BIG Leaders des Kings viendrons a bout de Rask, Los Angeles en 7

Columbus-St-Louis Les Jackets ont l'expérience des séries et ont eux un gros avantage durant la saison face au Blues. Columbus en 5 Par contre les jeunes des Blues serons grandement a surveiller pour la saison prochaine



A noter que je ne suis pas Nostradamus et que jai souvent tendance a me tromper dans mes prédictions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions 2014 Empty
MessageSujet: Re: Predictions 2014   Predictions 2014 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:53:15

Hey les Innactifs! On veut vos prédictions !  Very Happy 

1-2-1-2 Testing!

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions 2014 Empty
MessageSujet: Re: Predictions 2014   Predictions 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:28:26

Car en 4 (flo)
Isl en 6 (pit)
Mtl en 5 (tor)
TB en 5 (nj)

Cal en 4 (van)
Chi en 6 (ana)
LA en 6 (col)
STL en 6 (clb)


voila



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predictions 2014 Empty
MessageSujet: Re: Predictions 2014   Predictions 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictions 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: