LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouvelles cotes disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:48:04

les cotes sont la, rafraichissez votre page et vous allez les voir.

pour tout commentaires laisser message sur le forum a la suite de celui-ci.

merci

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:35:17

C quoi les cotes de gardiens !!!!!!!


C ridicule sa

affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45:33

Moi je les aime bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59:49

Pas juste les cote de gardien !!!on dirait qu'il y as pas grand avant qui save faire des passe tandis qu un def offensif as pas de defense !!!volchenkov qu on as racheter car valait rien defensivement as une bonne cote et sa c juste un exemple ...subban as pas de bonne cote alors que je le prenderais n importe quand tres moyen comme cote dsl si j ai offense quelqu un avec mes ex c pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06:10

oublier pas de ne pas prendre seulement un joueur et regarder ces cotes. Prenez lensembles de sjoueurs a sa position et comparer.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05:22

islanders a écrit:
Pas juste les cote de gardien !!!on dirait qu'il y as pas grand avant qui save faire des passe tandis qu un def offensif as pas de defense !!!volchenkov qu on as racheter car valait rien defensivement as une bonne cote et sa c juste un exemple ...subban as pas de bonne cote alors que je le prenderais n importe quand  tres moyen comme cote dsl si j ai offense quelqu un avec mes ex c pas mon but
<


Subban est tres fort offensivement et a de bonne de scoring et de passing, coté défensive: subban a une fiche de -4 dans la nhl et ne joue pratiquement pas en box play donc il na pas de bonne cote defensive. Cest facile a comprendre.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08:30

calgary a écrit:
C quoi les cotes de gardiens !!!!!!!


C ridicule sa

affraid



a part quick et rinne et les gardiens sont coté comme leur saison dans la nhl et price était 8 ou 9 dans la moyenne et le pourcentage d>,arret et sa se tient

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08:54

New York Rangers a écrit:
Moi je les aime bien.  lol!


ben jai rien a dire

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46:49

Boston a écrit:
calgary a écrit:
C quoi les cotes de gardiens !!!!!!!


C ridicule sa

affraid



a part quick et rinne et les gardiens sont coté comme leur saison dans la nhl et price était 8 ou 9 dans la moyenne et le pourcentage d>,arret et sa se tient

Peut etre mais sa explique pas pourquoi il est egal partout ....tout les goalers c comme sa c pas logique qu un goaler soit egal high stick et low stick et high glove etc .... Moi je m en plein pas Price edt a 94 c jusque c pas realiste...meme chose avec Bishop a 100 !!!! Meme sur ea sports ya pas de 100 et ce sont des cotes booster lollll
Revenir en haut Aller en bas
LPere
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20:26

Les raisons que les gardiens doivent avoir la même cote pourtout sont :

1- Trouvez-moi à une seul place dans le jeu, qui me dit que Stamkos a battu Price top corner à droite ou à gauche ou partie inférieur droite etc.
2- Le contraire, trouvez-moi a une seul place dans le jeu, qui me dit que Price a fait un arrêt de la mitaine ou du bâton ou de la jambière droite etc.
3- Sur NHL.com, je ne voie à aucune place des statistiques qui réfère à des arrêts du bâton de la mitaine etc.

Juste avec les 2 premières questions le débat vient de prendre fin.

Ensuite autre explication. Pour les cotes, tous les joueurs sont cotés entre 50 et 99 (Gardiens 70 à 99). Donc, pour les gardiens, de mettre le meilleur (Statistiquement) à 95, la différence entre les gardiens est moins importante que si tu commences a 98. De mettre un gardien a 99 ne veux pas dire qui va blanchir a tous ces match.
Et ça évite d’avoir comme 10 premier marqueurs, des gars de 200 pts et plus.

Dernière chose très importante, les cotes ne sont pas basées sur nos opinions ou l’ensemble de leur carrière. Les cotes sont basées seulement sur les statistiques de la dernière saison. Si vous voulez savoir telle cote est comptabilisé avec quelle stats, sa me fera un plaisir de répondre.

Aussi, si vous pensé qui peux avoir des erreurs, genre, j’ai vu que certain défenseur avaient des cotes de faceoff, je suis allez vérifier sur nhl.com et pas beaucoup de défenseur ont pris des faceoff. Peut-on vérifier? Simplement un commentaire constructif serait apprécié et beaucoup plus motivant d’aller trouver l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11:17

LPere a écrit:
Les raisons que les gardiens doivent avoir la même cote pourtout sont :

1- Trouvez-moi à une seul place dans le jeu, qui me dit que Stamkos a battu Price top corner à droite ou à gauche ou partie inférieur droite etc.
2- Le contraire, trouvez-moi a une seul place dans le jeu, qui me dit que Price a fait un arrêt de la mitaine ou du bâton ou de la jambière droite etc.
3- Sur NHL.com, je ne voie à aucune place des statistiques qui réfère à des arrêts du bâton de la mitaine etc.

Juste avec les 2 premières questions le débat vient de prendre fin.

Ensuite autre explication. Pour les cotes, tous les joueurs sont cotés entre 50 et 99 (Gardiens 70 à 99). Donc, pour les gardiens, de mettre le meilleur (Statistiquement) à 95, la différence entre les gardiens est moins importante que si tu commences a 98. De mettre un gardien a 99 ne veux pas dire qui va blanchir a tous ces match.
Et ça évite d’avoir comme 10 premier marqueurs, des gars de 200 pts et plus.

Dernière chose très importante, les cotes ne sont pas basées sur nos opinions ou l’ensemble de leur carrière. Les cotes sont basées seulement sur les statistiques de la dernière saison. Si vous voulez savoir telle cote est comptabilisé avec quelle stats, sa me fera un plaisir de répondre.

Aussi, si vous pensé qui peux avoir des erreurs, genre, j’ai vu que certain défenseur avaient des cotes de faceoff, je suis allez vérifier sur nhl.com et pas beaucoup de défenseur ont pris des faceoff. Peut-on vérifier? Simplement un commentaire constructif serait apprécié et beaucoup plus motivant d’aller trouver l’erreur.


Merci de l explication mais honnetement j aime mieux les nouvelles cotes elles amenent un coter un peu moins arcade... Peut etre est ce psychologique mais sa la appaiser la plupart des gens ici. DSL si certains commentaires vous ont atteint ...c est une ligue rempli de TESTOSTERONES lollll alors des fois c nos trippes qui ecrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21:07

La seule chose que je dirais, c'est que nous avons faites nos transactions en fonction des cotes des joueurs, et la pouf a la veille de la saison c'a change...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57:05

Les cotes ne changeront pas , il explique seulement les premières cotes des gardiens

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
LPere
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:47:03

dsl pour le délai, pour la testostérone, je te comprend moi aussi je n’ai donc, quand j’entends des commentaires plate et non constructif sur mon travail sa vient me chercher et fait ressortir ma testostérone.

Aussi, si pour vous apaisez, vous aimez mieux des cotes trafiqué ché pas comment, moi ça me dérange beaucoup.

Pour le commentaire de Calgary, je pensais avoir expliqué dans mon dernier post le pourquoi que les gardiens on la même cote partout. J’ai donné aux moins 3 bonne raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04:44

Les nouvelles cotes de gardiens ont calmé tout le monde et c'est surtout parce que chez les anciennes cotes de gardien il y avait plusieurs cas ''spéciaux'' qu'on pourrait aussi qualifier de cas ''pas de bon sens''

Quand on voit Mike Smith dans les 95-96 partout en étant le 3e meilleur gardien de toute la ligue moi aussi ca me dérange beaucoup et ca fait tout sauf m'apaiser Razz

Ryan Miller avec des cotes de fou, c'est tout sauf relatif de la saison derniere. On dirait que c'est basé sur sa carriere entiere et ce n'est pas supposé l'etre donc ca ne tient pas.

Pour un cas douteux ou deux ca passe mais quand ca fait 5-6 cas qui sont douteux alors oui on aime mieu des cotes ''trafiqués'' comme tu dis mais qui sont beaucoup plus logiques.

Absolument rien contre ton travail, tu te force le cul a nous faire des belles cotes et on l'apprécie assurémment. Mais si ca ne fit pas, et bien ca ne fit pas c'est tout. Trop de gardiens avec des cotes illogiques et c'est pour ca qu'on a chialé.

Nous n'avons pas chialé pour les cotes des joueurs parce que tout semblait assez logique donc voila.

Voila mon explication et merci pour ton bon travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29:09

Moi je les aimais bien tes cotes lepere mais malheureusement certain dg préfère des cotes qui ne changent pas trop d'une année à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles cotes disponible Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cotes disponible   nouvelles cotes disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles cotes disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: