LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prédictions 2014-2015 Association de L Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Est Empty
MessageSujet: Prédictions 2014-2015 Association de L Est   Prédictions 2014-2015 Association de L Est Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44:49

1-Pittsburgh = Le club le mieux balancé de la ligue
2-Caroline = Devrait rattrapé NJ qui connait des moments difficile...En série j ai des doutes qu il passe la premiere ronde car manque vraiment de robustesse et c la clé en série... a suivre
3-New Jersey= Va se maintenir devrait etre fatiguant en série

1-Tamba Bay=Bon club belle exp Probablement la derniere année en série a moins de changement en saison morte
2-Montréal=Surprise depuis le début de l année devrait maintenir le paste pour les séries
3-Boston=Joel a des trucs de renard

Repeché

Ottawa va passer peu etre trop de vedette difficile d en faire une chime
Washington= pas mal un pile ou face avec Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Est Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Est   Prédictions 2014-2015 Association de L Est Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:27:21

Pourtant ma robustesse de l'an passé na pas empeché ton club de mécraser en finale donc permet moi de douter de ta théorie.
Mais tu peux toujours en parler a Messieurs Bjugstad, Helm, Shaw, Ovechkin, Trouba et Seidenberg.

Meme que des décisions ont été prise sur plusieurs joueurs robustes que l'on a du laisser partir pour leur mauvais rendement en série l'an dernier.
En Caroline nous avons des joueurs tres fort physiquement qui compense amplement la robustesse des autres club et qui pour ainsi dire est une robustesse en soit.

Ceci dit, comme vous semblez savoir de quoi vous parlez, j'imagine que vous n'aurai aucune contrainte a jouer un petit 20$ sur le gagnant de la 1ere Ronde de notre equipe en Caroline? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Est Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Est   Prédictions 2014-2015 Association de L Est Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43:50

Mon club etait plus robuste quenle tiens l an dernier avec mes Kesler Ladd Marchand Kunitz Korpikoski Gunnarsson Weber etc...mes joueurs principaux etaient robuste ...pas juste mon 3e et 4e trio...

Mais bon sa reste ma perception elle vaut se qu elle vaut


Dernière édition par calgary le Sam 7 Mar - 19:49:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Est Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Est   Prédictions 2014-2015 Association de L Est Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45:36

Je parirai rien avec le simulateur de cette annee ...yer ben trop imprevisible lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 2014-2015 Association de L Est Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Est   Prédictions 2014-2015 Association de L Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 2014-2015 Association de L Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest
» Predictions 2014
» Chicago 2014-2015
» Activation Calgary 2014-2015
» Début des séries et mes prédictions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: