LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Empty
MessageSujet: Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest   Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32:07

1-Arizona= Équipe a battre dans l ouest
2-Anaheim=Bati pour les séries
3-Vancouver=Excellent club de hockey également mais n arrivera pas a comblé l écart avec les deux premiers toute une série de 1ere ronde a prévoir!!!

1-Saint-Louis=pour quelques années d ailleur ils vont etre dure a battre
2-Minnesota=Tres belle surprise vont demeuré dans les séries grace a une belle avance
3-Winnipeg= je crois qu ils vont coiffer les nouveaux projets d avenir Avalanches

Repéchés

Edmonton=Équipe qui joue bien si ne s écroule pas devrait rester la
Calgary=J espere compétion avec Chicago pour coiffé Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest   Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:55:42

J espère que ta prédiction va être vrai pour Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest   Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:21:24

Pacifique

1-Arizona=Acquisitions importantes, Bernier le Gardien de l'heure dans la ligue et que dire du duo Toews-Parise WOW. Le club a battre de la ligue.
2-Anaheim=Chaque année je sous-estime ton équipe et tu me prouve chaque fois que ton club est un club gagnant. Bravo, je ne referai plus cette erreur. Dangereux club pour les Séries!
3-Vancouver=Bonne équipe, bonne attaque, bonne def. Le départ de Chara pourrait faire mal mais il reste encore de Solide défenseur a Vancouver.

Centrale

1-Saint-Louis= Quelle équipe! Future dinasty? L'avenir nous le dira mais ils n'ont pas a etre inquiet de leur situation pour longtemps! Chara pourrait les propulser tres loin cette saison et en série!
2-Minnesota= Quelle Surprise! Une équipe rempli de jeune de talents mais personne ne les croyait pret a faire une telle saison. Voyons voir si les bon Vétérans de cette équipe pourront convaincre les jeunes qu'ils peuvent y arriver. Mais une chose est certaine, l'avenir semble rose pour le Wild!
3-Winnipeg=De grosses acquisitions aussi dans le cas des Jets, Bobrovsky semble mener le bateau a la guerre! Une autre équipe rempli de belle promesses. L'avenir est a la jeunesse dans la Section Centrale!

Wildcard

Calgary=Carey Price menera les Flames en série. Beaucoup de robustesse ce qui pourra grandement les aider en série ''bien entendu'' Razz Malheureusement, assez de robustesse, pas assez de talent offensif...Price mettera t-il assez d'eau bénite dans son Gatorade pour faire tellement de Miracle? Esperons que oui car il aura plus de boulot que l'an passé...L'avenir passe par 3 superbes Centre et un gardien Exceptionnelle a Calgary! Et probablement de grosses transactions en temps et lieu pour Monsieur Comtois bien sur! Wink
Colorado= Difficile mais fesable malgré la reconstruction. Le DG du Colorado fera les mouvements necessaire pour trouver la chimie. La saison de l'Avalanche est entre les mains de John Gibson qui a mon avis sera le prochain Carey Price.....Chicago ayant une meileure équipe, cependant un manque d'entretien de léquipe cause trop de blessure...Et ceci laissera la place au Colorado.


Dernière édition par Hurricanes le Dim 8 Mar - 17:14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest   Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:07:49

Mon club n est pas framer pour les séries ...je manque de Robustesse sur mes 2 premiers trios et j ai pas les éléments gagnants cette année ...

L an prochain ma defensive s améliore d elle meme mon offensive va rester similaire (Stepan up Kessel down Parenteau down Monahan up) Ptet que Price va tout rafflé ...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest   Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 2014-2015 Association de L Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2014-2015 Association de L Est
» Predictions 2014
» Chicago 2014-2015
» Activation Calgary 2014-2015
» Début des séries et mes prédictions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: