LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02:46

Apres quelques saisons a resister a la demande, les Panthers ont finalement decidé de ceder et déchanger leur joueur vedette avant le debut dela saison 2015-2016.

Plusieurs offres de QUALITÉS nous ont ete proposé mais celle des Bruins etait, a nos yeux, la meilleurs pour le présent mais surtout pour l avenir de notre club.

A Boston:

Jamie Benn
4iem Flo 2015
4iem ARZ 2015
3iem Flo 2016

En Floride:

Gabriel Landeskog
Ryan Spooner
Carl Gunnarsson
Jarred Tinordi
1er Boston 2017

J aimerais dire un merci aux DGs suivant: L-A, Calgary, NYI, Buffalo et Anaheim pour leurs offres mais un merci particulier a Eric le DG des Canes pour une offre plus que solide de sa part... mais Landeskog a pesé énormement dans ma decision.

Eric dg Floride  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15:49

Je te déteste Joel Bourque qui en plus mécoeurait en texto avant meme que je sache que je perdais Monsieur Benn Razz
Ta pas fini de mentendre chialer sur les cotes des prochaines années lol!

Félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg




Messages : 451
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : st-hubert

MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35:55

Hurricanes a écrit:
Je te déteste Joel Bourque qui en plus mécoeurait en texto avant meme que je sache que je perdais Monsieur Benn Razz
Ta pas fini de mentendre chialer sur les cotes des prochaines années lol!

Félicitation Razz


Ta juste a venir le chercher dans la lhs1
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:54:25

Les bruins confirment l'acquisition de leur joueur de concession. On a payé tres cher mais on sen criss pas mal pour avoir un top 10 de la nhl.

Landeskog a decu beaucoup les amateurs l'année dernière et on etait disposé a le trader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21:08

Winnipeg a écrit:

Ta juste a venir le chercher dans la lhs1


Nos Blue Jackets sont complet et c'est avec l'édition actuel que nous tenterons de remporter la Coupe cette année, ainsi que les années a venir Wink
Malheureusement pas de place pour Jamie Ben mais merci quand meme de l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)   MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA TRANSACTION PANTHERS VS BRUINS ( une vrai !!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Transaction entre Caroline et Phoenix
» MEGA transaction impliquand Henrik Sedin
» Série Toronto-Caroline= Toute une série!!
» Un vrai 1st centre
» Hurricane/Bruins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Transactions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: