LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Série Canes vs Bruins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:37:47

Série Canes vs Bruins ! Bruins-Hurricanes-HOME

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:43:23

Colombus a écrit:
hahah! Vous saviez qu'il y a aussi un autre club en demi-finale! Je vais attendre de voir parce qu'il n'y a jamais rien de sur! Et un conseil Copain de la Caroline! C'est un bon vieux dicton qui s'applique encore plus dans cette situation! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! LOLL

Ouin mais pour vendre la Peau de l'ours il faut qu'il reste quelque chose apres que la Tempete est passé sur l'Ours ! Twisted Evil

Série Canes vs Bruins ! CanesBruins


Bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:57:17

Pendant les légères brise de l'ouragan de la Caroline, l'ours se cache tranquille en gardant ces forces au moment opportun. Malheureusement pour toi Caroline, l'ours est en liberté et n'a toujours pas subit la défaite en série. Alors faite vos pronostic.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:09:59

Et je rétorquerai....Malheureusement pour toi, c'est MOI qui a Brad Marchand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:04:47

Et de deux !!!!

La Caroline est indisciplinée pareil comme son DG. Boston en profite ça sent la série Walk and the Park.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:50:50

Apres un retard de 3-0 dans la série, Les Canes sont maintenant prêt pour un Miracle!
Plusieurs ajustements ont été fait maintenant c'est l'heure de voir si le coach a fait les bons moves ainsi que de voir si les Pilliers de cette équipe se leveront!

Si un club peut revenir d'un retard de 3-0 il faut que ce soit les Canes Wink

Maintenant, place au Spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:56:27

"Les grands moments... naissent de grandes opportunités. Et c'est ce que vous avez devant vous, ce soir, les gars. C'est ce que vous avez gagné le droit d'avoir ici, ce soir. Un match. Si on les joue dix fois, ils gagneront peut-être neuf fois. Mais pas ce match. Pas ce soir. Ce soir, on patine avec eux. Ce soir, on ne les lâche pas. Et on les stoppe parce qu'on le peut ! Ce soir, NOUS sommes la meilleure équipe de hockey au monde. Vous êtes nés pour être des joueurs de hockey. Chacun d'entre vous. Et vous étiez destinés à être ici, ce soir. C'est votre heure. La leur est passée. C'est fini. J'en ai marre, je suis fatigué de m'entendre répéter à quel point les Big Bad Bruins ont une grande équipe de hockey. Qu'ils aillent se faire foutre. Votre heure est venue. Alors maintenant sortez d'ici et prenez ce qui vous revient."
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:43:16

Encore une fois beaucoup de larme de rire en lisant ce message ce matin. 
Malheureusement le dg de Caroline et son equipe sont tres solide au niveau de lecriture et des belles paroles mais cest sur la glace que ca ce joue et a ce niveau cest lechec total pour eux presentement. 

Les ourson bruns vont finir le boulot ce soir et ce reposer pour la suite des choses. 

Bonne chance quand meme cher collegue ce fut un plaisir de te battre en 4 match. 

Habhahahahabaa

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:44:04

Oui oui c'est pour ca que tu a retardé la simulation...Parce que tu avais peur de l'effet bénéfique de mon Speech de Miracle Razz
 
Hahaha Félicitation Joel !

Té ma bete noire et je tacherai d'avoir les munitions l'an prochain Wink

Good Luck les Boys pour la Finale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:08:29

C'est le cas de le dire, c'est une tempete dans un verre d'eau!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Canes vs Bruins ! Empty
MessageSujet: Re: Série Canes vs Bruins !   Série Canes vs Bruins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Canes vs Bruins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Toronto-Caroline= Toute une série!!
» Première défaite des Bruins!
» Hurricanes / LosAngeless
» Apercu des nouveaux Bruins de Boston
» Hurricane / Bruins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: