LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question aux Admin pour les 25 et moins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:31:03

Est-ce l'on peut prendre un joueur qui n'as jamais été repêché?

Mais qui aurait plus de 19 ou 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:37:29

Moi jy vois pas de probleme tant quil a en haut de 18 ans et moins de 24 parties dans la nhl. Mais specifier clairement son nom et position pour quon le trouve facilement

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:44:26


Mais s'il n'a pas été repêché, il doit avoir un contrat avec une équipe NHL, parce qu'un joueur de 18 et 19 ans est encore susceptible d'être repêché au draft de junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:51:49

Comme me l'a si bien dit Leaf, le jeune que tu veux drafter doit avoir été repecher ou signé avec un club ferme de la LNH, tous les joueurs qui ne répondent pas a ses conditions ne sont pas disponible au draft.

Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:09:14

Nashville a écrit:
Est-ce l'on peut prendre un joueur qui n'as jamais été repêché?

Mais qui aurait plus de 19 ou 20 ans?

Donc Cory Conacher est valide puisqu'il a jouer à Norfolk

Brendan Shinnimin Lui as "Un Contrat" mais n'as pas joué... c'est ok aussi?

Je vise personne... je veux juste que ce soit claire pour tous... ce sont des joueurs au hasard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Dallas

Dallas


Messages : 299
Date d'inscription : 23/02/2012

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:52:12

Ces deux joueurs ont des contrats avec leur équipes respectives, Conacher a signé le 1er mars 2012, et Shinnimin, le 2 mars 2012, ce sont donc des prospects et appartiennent à ces équipes. Donc, personnellement, je considère que ce sont des choix valides, car ils ont des contrats de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:11:51

Dallas a écrit:
Ces deux joueurs ont des contrats avec leur équipes respectives, Conacher a signé le 1er mars 2012, et Shinnimin, le 2 mars 2012, ce sont donc des prospects et appartiennent à ces équipes. Donc, personnellement, je considère que ce sont des choix valides, car ils ont des contrats de la LNH.

Roger, Tel qu'expliqué dans mon post...
Je ne cherche pas si ces joueurs sont valide mais plutôt à éclairer le règlement...

Ton prochain choix ou le mien peuvent être influencés par ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42:31

Petite vérification a faire svp

J ai vérifié sur pas mal les sites internet concernant Yanni gourde
Et il n à jamais été repêcher et je ne vois nul part qu'il a signé un contrat avec une équipe de la nhl.
Je l avais aussi placer dans ma liste de repêchage avec plusieurs point d'interrogatoire.
Désoler si je fais une erreur mais je fais juste une petite vérification auprès des responsable. Sans rancune M. DG Nashville. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 299
Date d'inscription : 23/02/2012

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:06:42

J'avais pas tout a fait compris Andrew hier, mais, avec son choix je viens de comprendre. Yanni Gourde a joué 4 matchs avec la filiale des Sharks dans la ligue américaine, donc, je crois qu'en ayant joué, il ne sera pas disponible pour le prochain repêchage. Je n'ai pas trouvé d'information concernant un contrat signé, mais, pour jouer dans la AHL, il doit en avoir. Donc, bravo à Andrew pour sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26:28

J'avais déjà vérifié pour gourde il y a quelques semaine et il ne peut pas être disponible malheureusement car c un try out qu'il as pas un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:29:00

L'ADMIN m'as répondu que c'était ok avant que je le prenne... Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:07:35

Le choix est bon

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58:07

Si Gourde devient disponible au prochain draft, est-ce que Nashville devra l'abondonner pour notre repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:10:23

Ça sert à rien de perdre son temps à répondre à cela! Jamais une équipe NHL va perdre son temps à drafter un gars de 20 ans et perdre un choix au repêchage quand ils ont juste à lui donner un contrat. Je gage ce que tu veux avec toi que ça l'arrivera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:49:31

Y'a des jours ou j'me rend compte que mes connaissances e matières de hockey sont vraiment limitées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55:37


Donc, si on comprends bien, la règle du "contrat NHL" ou "Repêché par une équipe NHL" ne tient plus.

Maintenant c'est seulement "joueur ayant joué 25 match et moins dans la LNH"?

Ça devait être trop simple comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15:37

En me levant ce matin, je n'aurais jamais au grand jamais cru créer une tel controverse!

Au moins, ça met de l'action sur un Forum presque désert depuis une semaine.

J'en ai plein d'autres surprises comme celle là si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:29:10

C'est certain que ça alimente les discutions quands la seul réponse à nos questions à savoir pourquoi le choix est accepté n'est pas précisée plus que ça.

Pour certains ce doit être bien évident mais pour d'autres ce n'est pas assez claire.

Juste un peu plus de détails s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12:10

Je repeche Nathan Mckinnon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24:56

Est-ce qu'on peu repêcher un fœtus si son père a un contrat avec la LNH ?
confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27:51

Surtout que le gars n'a même pas de contrat c un try out c très différent il pourrait très bien se retrouver sans travail cet été ou signer pour une autre équipe que les sharks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29:56

New York Rangers a écrit:
Est-ce qu'on peu repêcher un fœtus si son père a un contrat avec la LNH ?
confused affraid

HAHAHAHAHA!! c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30:36

Un try out c comme louer une chambre sans bail on peut se faire mettre a la porte n'importe quand. Je pense qu'il n'est même pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33:14

Dallas a écrit:
J'avais pas tout a fait compris Andrew hier, mais, avec son choix je viens de comprendre. Yanni Gourde a joué 4 matchs avec la filiale des Sharks dans la ligue américaine, donc, je crois qu'en ayant joué, il ne sera pas disponible pour le prochain repêchage. Je n'ai pas trouvé d'information concernant un contrat signé, mais, pour jouer dans la AHL, il doit en avoir. Donc, bravo à Andrew pour sa trouvaille.





Et voila la meme chose que jai trouver moi aussi il doit avoir un contrat pour avoir jouer et il ne sera pas repecher. Deplus on parle dun gars qui ne jouera problablement pas. Arreter de paniquer pour ce joueur et continuer monsieur. Vous mavez demander de prendre des decision et je lai accepter. Merci et bon draft.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:39:54

Kings a écrit:
Surtout que le gars n'a même pas de contrat c un try out c très différent il pourrait très bien se retrouver sans travail cet été ou signer pour une autre équipe que les sharks

Eille les goglus... J'ai pris la peine de demander au président avant de faire mon choix et il a accepté. Si vous aimez pas SA décision aller donc manifester sur Ste-Catherine pis crisser moi la paix. Si Joël avait dis non, j'aurais juste fait un autre choix. Qu'auriez vous fit à ma place... laisser passer un joueur pour faire plaisir aux Requins et tantouses de tout genres?
Pour les jaloux, regarder comme il le faut et vous verrez que des prospects, il y en a plein de bon.

Pour plaintes, contactez le proprio!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Contenu sponsorisé





Question aux Admin pour les 25 et moins... Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Admin pour les 25 et moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a lire pour tous les dg important pour le draft
» Choix 24 et moins
» draft junior de cette été
» message pour tous pour les trio
» Question waivers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: