LHS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS 2

ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question aux Admin pour les 25 et moins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42:02

2. Jai fait le calcul avec mon frere et on va faire seulement 25 rondes car il va manquer de joueur. Ce qui veut dire que tout le monde devra avoir 24 joueurs et un choix de repechage 1iere ronde a la fin des 25 rondes.

Par la suite, on va faire un draft de 10 rondes sur les joueurs recrues ayant jouer 25 match et moins et ca il y a en beaucoup. Cela va permettre davoir plus de joueurs pour faire des transactions. Lordre pour ce draft sera le meme et cest philadelphie qui va commencer a choisir premier et ainsi de suite.

Petit changement, jai decider que cest a la fin des deux drafts que tout le monde devra avoir le roster minimal de 12 attanquants, 6 defenseur et 2 gardiens et non a la fin des 25 rondes.

jespere que cela vous convient mais je ne voit pas de probleme pour ca.






Voila ce que jai ecrit lors de la derniere modification avant le draft junior en aucun temps jai mentionner que le joueur doit avoir ete repecher par une equipe ou avoir de contrat pro. Seule chose doit avoir 18 ans et plus et 25 match et moins dan sla nhl

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:43:05

Boston a écrit:
Dallas a écrit:
J'avais pas tout a fait compris Andrew hier, mais, avec son choix je viens de comprendre. Yanni Gourde a joué 4 matchs avec la filiale des Sharks dans la ligue américaine, donc, je crois qu'en ayant joué, il ne sera pas disponible pour le prochain repêchage. Je n'ai pas trouvé d'information concernant un contrat signé, mais, pour jouer dans la AHL, il doit en avoir. Donc, bravo à Andrew pour sa trouvaille.





Et voila la meme chose que jai trouver moi aussi il doit avoir un contrat pour avoir jouer et il ne sera pas repecher. Deplus on parle dun gars qui ne jouera problablement pas. Arreter de paniquer pour ce joueur et continuer monsieur. Vous mavez demander de prendre des decision et je lai accepter. Merci et bon draft.

Merci Joël!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58:41

Pas obligé de manquer de respect dg nashville on s'explique c tout si c ok pour joël tant mieux have fun man monte pas sur tes grands chevaux pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09:45

Effectivement on reste tranquille mais jinterdit lutilisation du mot goglu pour tenter de prouver son point. Vraiment trop fif comme expression tongue

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16:00

Boston a écrit:
Effectivement on reste tranquille mais jinterdit lutilisation du mot goglu pour tenter de prouver son point. Vraiment trop fif comme expression tongue

Surtout qu'il n'y a rien de plus mou qu'un goglu quand tu le trempes dans un verre de lait..

t-k
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 301
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32:05

Chicago a écrit:
Boston a écrit:
Effectivement on reste tranquille mais jinterdit lutilisation du mot goglu pour tenter de prouver son point. Vraiment trop fif comme expression tongue

Surtout qu'il n'y a rien de plus mou qu'un goglu quand tu le trempes dans un verre de lait..

t-k

Un Goglu c'est mou quand on le mêlle avec du Lait (Laid) Very Happy Bonhomme sourir pour les soupe au laid..

DG Kings, si t'est capable d'en donner... t'est capable d'en recevoir...

P.S. Depuis ce maitin que plusieurs DG s'acharnent sur le cas de Yanni... moi je défends mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbeer.myvi.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39:29

Si on fait des farces, c'est plus sur la situation qu'envers un gars en particulier.

Moi aussi j'accepte la décision du prez. mais je comprend aussi ceux qui demandent plus de précision pourquoi une décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47:20

Je propose un vote pour changer le nom de ton joueur pour

Yanni Gouglu
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2012

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:05:37

Malheureusement, j'ai une très triste nouvelle pour le DG de Nashville concernant son prospect, Goglu Gourde. Son agent, M. Christie, lui avait déniché un contrat avec les Sharks, sauf qu'a son arrivé à l'aréna, la mascotte l'a bouffé, et il n'est reste que quelques miettes, une histoire dramatique. Vous pouvez voir les détails sur RDS.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13:19

lol bon une autre contreverse

tk

un tryout est une forme de contrat au niveau légal et oui le gars il est payé s'il joue

par contre faut faire la différence entre un try out pour camp d'entrainement (ou le gars est pas payé) et un try out quand le gars joue professionel et qu'il est payé

c quand meme 2 concept différent
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 1982
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : chambly

Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:49:09

Excellente intervention mon cher marc andre. Cest bon a savoir jetais pas au courant.

_________________
Les Bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnns sont champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsquebec.net
Invité
Invité




Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12:07

Oui merci moi non plus je savais pas je vais me coucher moins niaiseux a soir. Lol de toute façon c toujours bon d'avoir une gourde au banc des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admin pour les 25 et moins...   Question aux Admin pour les 25 et moins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Admin pour les 25 et moins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a lire pour tous les dg important pour le draft
» Choix 24 et moins
» draft junior de cette été
» message pour tous pour les trio
» Question waivers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LHS 2 :: Discussions Générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: